D’après nos informations, une friteuse se serait embrasée dans le restaurant "Burger World", plébiscité par les amateurs de nourriture grasse. Le local a été entièrement détruit par les flammes d’après les sapeurs-pompiers du Rhône. Aucun blessé n’est néanmoins à déplorer.
Burger World a également une enseigne dans le 8e arrondissement de Lyon, avenue Berthelot.
fini la Clio Bonjour la Benz merci les assurances ;)
Signaler RépondreTon pseudo en dit long sur toi
Signaler RépondreLe client avait demandé bien cuit
Signaler RépondreCoup d assurance ?? Un peu d Emphatie merde !!! C est quoi ces insinuations si ce n'est de la méchanceté gratuite !! Avec son équipes et clients à l'intérieur et des locataires au-dessus. Mais un minimum de réflexion ça fait de mal à personne !! Vous avez cru que c était une bagnole ou quoi ?! Bon courage au propriétaire avec une prochaine ouverture, qui je l'espère arrivera vite.
Signaler RépondreCoup d'assurance? avec des gens à l'intérieur soit c'est un génie soit il est vraiment debile ?
Signaler RépondreN'avance pas des truc que tu pourras pas assumer
Censure censure
Signaler RépondreVa lui dire en face au lieu de tailler par derrière au moins lui était à son compte hein les rageux les gros jaloux tkt il reconstruira
Signaler RépondreLa méchanceté c est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts. Surtout lorsqu'ils sont cachés derrière leur smartphone. A bon entendeur salut.
Signaler RépondreUne grosse pensée au propriétaire qui a mis sa vie en danger pour évacuer les locataires. J'espère qu'il ouvrira prochainement c'était un bon resto !!!
Signaler RépondreVous avez des preuves que ce sont des commentaires non fondés et que c est un accident ?
Signaler RépondreC une affaire tourne très bien salariés très sympas un accident sa arrive .arréter avec vos commentaires non fondé et aucune preuves
Signaler RépondreCe n'est pas une grosse perte vu les nuisances engendrées par ce lieu. Néanmoins, c'est regrettable pour les salariés et surtout pour les pauvres locataires de l'appartement juste au dessus, qui n'avaient rien demandé à personne.
Signaler Répondrepas d'interview du gérant ?
Signaler Répondrecomme c'est dommage
Coup d assurance à plein nez, ils ne trouve plus personne pour assumer le travail des 2restaurants à force de voler les gens !!!
Signaler RépondreBête que tu es il y avait des clients au moment des faits. Réfléchis un peu avec tes deux neurones
Signaler RépondreUn joli coup d’assurance
Signaler RépondreMes condoléances officielles
Signaler Répondrepour être respectable et assumer ses écrits, référencez-vous
Signaler RépondreA l'ail c'est meilleur !!!
Signaler RépondreLa censure Lyon Mag est encore passée par là ! Mon post n'est pas publié à cause des censeurs !! La liberté d'expression n'existe plus en France !
Signaler RépondreSi l'établissement était aux normes et bien assuré, où est le problème ?
Signaler RépondreLa haute gastronomie française est en deuil !!
Signaler RépondreNotre mac do hallal sous les flammes...dommage car cetait bon . Une pensée pour eux en espérant une réouverture prochaine
Signaler RépondreFini les hamburgers halal dommage pas chère et bon
Signaler Répondre