National : Lyon-Duchère toujours indécis, Villefranche tombe durant le derby

National : Lyon-Duchère toujours indécis, Villefranche tombe durant le derby
Photo d'illustration - LyonMag

Cette saison démarre décidément mal pour Lyon-Duchère.

Fini le temps des buts en cascade, de l’animation offensive léchée… Les joueurs de Laurent Roussey peinent à marquer et à rassurer en défense.

Conséquence ce vendredi soir, les Duchérois ont à nouveau concédé un match nul et vierge face à Bastia Borgo, un adversaire resté presque muet et qui souhaitait ne surtout pas perdre. Mais sans Ezikian, Lyon-Duchère a tendance à bégayer dans les derniers mètres qui le sépare de la cage adverse.

A contrario, Villefranche est sur un nuage cette année. A force d’étonner, les Caladois avaient décroché le siège de leader de National. Mais toute bonne série a une fin. Vendredi soir, à l’occasion d’un derby sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, le FCVB s’est incliné 2-0. Une erreur du gardien avait notamment annihilé les espoirs caladois de revenir dans la partie.

Au terme de cette 8e journée de championnat, Villefranche avait perdu la première place et la Duchère végétait à la 7e place. Une semaine à oublier donc pour les clubs rhodaniens engagés dans la compétition.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Non à LaRem le 21/09/2019 à 13:21

Bourg-en-Bresse gagne seulement contre les premiers de la Nationale Dunkerque et Villefranche.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.