ASVEL-Limoges : le champion a tenu son rang (94-84)

ASVEL-Limoges : le champion a tenu son rang (94-84)
Amine Noua - LyonMag

Après une élimination prématurée cette semaine en Coupe de France, l’ASVEL débutait sa saison de Jeep Elite ce dimanche à l’Astroballe.

L’équipe de Zvezdan Mitrovic recevait Limoges pour la première journée de championnat. Et grâce à un Livio Jean-Charles de feu (solide MVP avec 19 points, 100% de réussite au tir) et à un retour triomphal d’Edwin Jackson (17 points), Villeurbanne a battu son adversaire (94-84).

Une victoire définitivement acquise dans le 2e quart temps et qui permet au champion en titre d’envoyer un message à ses concurrents. "Le public aime voir une équipe bien se passer la balle. Et c’est ce que l’on a fait de mieux ce soir", a réagi l'entraîneur villeurbannais.

L’ASVEL aura l’occasion face à Boulazac de creuser l’écart mercredi en match avancé de Jeep Elite en recevant à nouveau à l’Astroballe.

X

Tags :

ASVEL

LDLC ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.