A l’occasion d’Acordanse, organisé dans le quartier Mermoz, un trampoline était mis à disposition des plus jeunes. Sauf que le ton est monté entre deux couples, l’un accusant l’autre de l’avoir doublé.
L’un des hommes est alors parti, puis est revenu place Latarjet avec une arme de poing.
Malgré la présence de nombreux enfants, l’individu a tiré plusieurs fois, touchant une personne à deux reprises. Les jours de cette dernière ne sont pas en danger.
Tandis que la foule se dispersait dans la panique, des passants se sont jetés sur le tireur pour le maîtriser, mais ce dernier s’est dégagé en tirant à nouveau en l’air.
Alors qu’il prenait la fuite en courant, l’homme armé a été victime d’un tir dans le dos. L’identité de la personne ayant utilisé une arme pour le stopper n’est pas encore connue.
Hospitalisé, le suspect n’avait pas été entendu par les enquêteurs ce dimanche.
Ce fait divers rappelle de très mauvais souvenirs aux habitants de Mermoz. Sur cette même place, le petit Amar, 12 ans, avait été tué dans une fusillade en 2009.
Mais où vit-on, ça n’est plus possible... pauvre France
Signaler RépondreCe pays devient magnifique.
Signaler RépondreLyon8 devient Chicago.... et pour quel motif futile !!!!! Et ce connard aura un rappel à la loi ou un sursis... à quand le port d’armes pour les honnêtes gens pour ce protéger de ce genre de Débile très Profond??
Signaler RépondreSeulement blessé ? Zut alors !
Signaler RépondreNew york 1980
Signaler Répondre