Sur le boulevard périphérique, au niveau de la commune de Saint-Fons, un grave accident entre deux voitures a eu lieu. Les secours ont été envoyés au niveau de la station-service BP pour prendre en charge de nombreux blessés.
Le bilan final est effectivement lourd : un mort et trois personnes âgées de 25 à 35 ans touchées, dont une transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue.
Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances du drame.
Ce n'est pas en correctionnel qu'il faut envoyer ces assassins, mais aux assises, et le garder enfermés de façon qu'ils ne récidivent pas.
Signaler RépondreLa justice trop clémente peut être Mais la faute viens peut être du chauffard à bord de son véhicule qui a foutu en l aire la vie d autrui en se croyant pilote de rallye
Signaler RépondreA lyonnnnnais!! C’est le même accident, il n’y a en a eu qu’un seul,!!
Signaler RépondreCONTINUEZ a soulager leurs peines de prison la justice
Signaler Répondredoit s'arrêter d 'être laxiste ou les lois doivent être durcies pour les coupables avec retrait définitif et qques dizaines d'années de prison
C’est le deuxième en deux jours à saint fons sur le periph !!! Déjà un mort la nuit passée faudrait peut être songer à faire des contrôles de vitesse si c’est au même endroit à chaque fois !
Signaler Répondre