La mauvaise série de l’OL n’a pas échappé à Jean-Michel Aulas. Présent ce lundi à la cérémonie du trophée FIFA The Best, JMA a pris la parole pour évoquer la situation du club et de son duo brésilien Juninho-Sylvinho.
Le manque de résultats ces dernières semaines (5 matchs sans victoire) n’inquiète pas particulièrement Jean-Michel Aulas, mais l’homme fort de l’OL veut voir cette série se stopper au plus vite : « il va falloir se poser les questions qu'il convient pour ne pas prendre trop de retard. On n'a pas bien débuté, aussi bien en Championnat qu'en Ligue des champions. Il faut absolument revenir dans les places qui représentent ce que l'on souhaite ».
Jean-Michel Aulas ne remet toutefois pas en question la crédibilité de son duo brésilien mais rappelle que le sport n'a pas d'état d'âme : « on va essayer de mettre un certain nombre de choses complémentaires, autour de ce qui a été bien initialisé. Sylvinho et Juninho ont toute ma confiance mais il faut avoir des résultats. C'est la loi du foot. »
Sylvinho est donc prévenu, il va falloir engranger des points. Cette semaine doit permettre à l'OL de se relancer avec un déplacement à Brest et la réception de Nantes samedi. Il faudra ensuite convaincre dans des matchs d'un autre calibre avec un déplacement à Leipzig et le derby à Geoffroy Guichard.
P S G. O. L. Égale. 1. a 0.
Signaler RépondreRappelez vous du résultat. L an dernier ou
L. O. L. avait gagné. 2. a. 1. .
Ça va vous donner un aperçu de cette saison pour les supporters !!
maintenant a quoi sert un centre de formation la est la question ?
L'argent rentre, non ?
Signaler RépondreOù est le problème ?
Pas de dopage dans le football. Normal, pas de contrôles.
Signaler RépondreQuand est-ce qu'on pratique des contrôles à hauteur de ce qui se pratique dans le cyclisme par exemple ? Avec passeport biométrique et tout l'toutim ?
que JMA se rassure Lyon gagnera à Goffroy Guichard. cette année il n'y a guère.que Monaco pour être plus nul que Saint-Etienne. ceci dit Jma voulait il y a quelques mois un entraineur qui parle français et il engage Sylvinho qui ne pipe pas un seul mot français.quant à Juninho qui était un très bon joueur mais ça n en gait pas forcement un bon directeur sportif
Signaler Répondre“il faut avoir des résultats, c’est la loi du foot” et prendre du plaisir à voir du beau football.
Signaler RépondreJean Michel Aulas..... Jean Michel Aulas..... Jean Michel Aulas........ .
Signaler RépondreMOI JE RIGOLE, je suis plié en deux
Signaler RépondreIl faut profiter des largesses et subventions et passe-droit de la part des élus en quête de renouvellement, c'est vital pour les profiteurs de foot, cotés en bourse
Signaler Répondrequi encaissent les recettes, et socialisent les charges
silvino semble brider ses joueurs par trop de tactique a la noix ! Mendes n'a pour l'instant rien apporté et ne pousse pas le jeu en avant. 90 % de ces passes vont vers l'arrière....c'est cher payé. C'est lui et aouar qui font qu'il n'y a pas de liant entre la defense et l'attaque et pourquoi avoir sorti Marcello qui a été heroique contre naymar. Naymar en a profité pour marqué...
Signaler RépondreLe fait de prendre un entraîneur qui ne parle pas français, ça joue certainement dans la cohésion du groupe. Genesio doit bien se marrer !!
Signaler RépondreJean Mimi ; il fallait virer la moitié de l 'équipe de l 'an dernier ! Le centre de formation sert à quoi ?
Signaler RépondreUn club comme Ajax Amsterdam arrive en finale de LDC , et guère plus riche que l' OL ! Pourquoi ? Parce que là bas , on fait marcher la filière centre de formation et ça paie !
Tout le monde , en france , dit que le CDF de lyon , est le meilleur en europe ?????!!!!!!!!
Y a comme un os , au vu des résultats !?