En ce début de saison de Top 14, le LOU Rugby semble inarrêtable. Le club empile les victoires et fait déjà trembler les habituels cadors du championnat. "On est loin d’être arrivés mais on avance. On franchit des étapes même si la route jusqu’au sommet est encore longue et difficile", réagit modestement Yann Roubert.
Le président du club rappelle que le déménagement au Matmut Stadium de Gerland amène au LOU "un cadre de travail excellent". Avec une centaine de salariés, le LOU est "une équipe et une entreprise. Jamais l’un sans l’autre".
En ce moment, le XV de France dispute la Coupe du Monde au Japon. Le LOU est privé de Demba Bamba et de Pierre-Louis Barassi, appelés avec les Bleus. "C’est un grand honneur qui leur est fait, indique Yann Roubert. On est aussi fier pour le LOU parce que ça montre qu’on a des bons joueurs. (…) Bien sûr qu’ils nous manquent mais on est avant tout heureux pour eux".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Il est surtout temps d'arrêter de faire du LOU, l'annexe de Toulon.A croire qu'en dehors de Toulon, y a pas d'autres clubs pour acheter des joueurs.
Signaler RépondreNiveau nuisances ça n'a ABSOLUMENT rien à voir!!!
Signaler RépondreC'est le minimum avec 20 millions d'argent public.
Signaler RépondreL'OL nous coutait moins cher.
On espère que vous irez jusqu'au trophée cette année. Après 2 phases finales consécutives, il est temps de transformer l'essai !
Signaler RépondreUn président qui ne cesse de démontrer son grand professionnalisme ! Olivier Ginon en appui et leader de ce grand club, une chance inouie pour Lyon. Tous derrière notre équipe !
Signaler Répondre