Après une violente rixe, à la suite d’un différend après une soirée alcoolisée, un Décinois avait été retrouvé inconscient. Il était décédé le 27 août à l’hôpital.
D’après la DDSP du Rhône, un juge d’instruction avait été saisi de ces faits, une commission rogatoire avait été délivrée.
Trois auteurs présumés ont été ensuite identifiés par les services de police et ce mardi des interpellations ont été réalisées. Trois Décinois âgés de 17, 18 et 21 ans ont été arrêtés à leurs domiciles puis placés en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Les trois jeunes hommes étaient tous déjà connus de la justice avec 11, 27 et 31 antécédents judiciaires.
Ils seront présentés au juge mandant ce jeudi.
Ne jamais juger quand on connaît pa l’histoire merci
Signaler RépondreSa arrive a tout le monde je direr plus 5ans de prison pour le mineur de 17ans voir moin 3ans de prison lui seront suffisant lui de 18ans je direr bien 7ans lui de 21ans 8ans
Signaler RépondreOu en effet je confirme sa peut a arriver a tout le monde il y on pas voulue la mort du gars ce n'est pas leur faute .
Signaler RépondreMerci????????????????
Signaler RépondreC ki ki es pas content
Signaler RépondreSa peut arriver à tout le monde après une bagarre !!!
Signaler RépondreForce
Signaler RépondrePrenons soins des préjugés coupables et oublions la victime ... classique
Signaler RépondreLa responsabilité des juges devraient être mise en cause ..
Signaler RépondrePourquoi pas 100 antécédents du jamais vue sérieux nous A l'époque un conneries direct mandat de dépôt voyez maintenant le laxisme des juges et procureurs sérieux ont marche sur la tête
Signaler Répondre"Les trois jeunes hommes étaient tous déjà connus de la justice avec 11, 27 et 31 antécédents judiciaires."
Signaler RépondreEt oui, M'sieur le juge les 12, 28 & 32 ème auront été fatal....
3 contre 1 comme d'hab. Des vrais hommes
Signaler Répondre