Ce samedi, à un horaire inhabituel censé ravir le public asiatique, les joueurs de Sylvinho recevaient Nantes au Groupama Stadium. Anthony Lopes l’avait promis la veille en conférence de presse, le groupe avait crevé l’abcès à l’occasion d’une réunion de crise.
Allait-on voir l’OL se transcender pour venir à bout de Bretons plutôt inspirés cette année ? En première période, on retrouvait pourtant les déboires habituels des Lyonnais : brouillons en attaque et peu rassurants en défense.
A la 34e minute, Houssem Aouar était trouvé sur un centre mais sa tête était magnifiquement repoussée par le portier des Canaris. Quelques minutes plus tard, Alban Lafont se distinguait à nouveau face à Memphis Depay.
En seconde période, l’OL continuait de pousser, mais se heurtait toujours au talent du jeune gardien nantais. Et comme souvent avec Lyon, à force de tergiverser, l’adversaire en profitait.
A la 58e minute, Marçal était aux prises avec un Nantais dans sa surface, s’emmêlait les pinceaux et lobait Anthony Lopes (0-1).
Progressivement, Lyon plongeait dans le doute et l’énervement. Memphis ne faisait plus d’effort, Maxwel Cornet ratait tout ce qu’il faisait, Marçal était un danger permanent pour son propre camp…
Et c’était tout au bénéfice de Nantes qui s’imposait donc à Décines, notamment grâce à Alban Lafont, impérial.
Cette contre-performance laisse craindre le pire pour la 2e journée de poule de Ligue des Champions. L’OL se déplacera en Allemagne mercredi, sur la pelouse de Leipzig, qui n’en finit pas de surperformer en championnat. Il faudra ensuite aller à Geoffroy-Guichard, pour un derby face à une équipe de Saint-Etienne dans une pire forme que l’OL.
Alors , mr Aulas , au CDF , on vend tout , on prête tout , dès qu'on parle en bien d'un mino , on le refile à un autre club , et ce petit , revient nous taper , chez nous !!!?????
Signaler RépondreEt dans le même temps , l 'OL devient un Ehpad de luxe pour des marcelo , marçal , rafael , depay , lucas , etc .....
Le Seul mec qui mérite toujours le respect est :
Anto LOPES !!!! Ce type a tout connu au club , a gravi les échelons en s'accrochant et respectant le club ! Il aime lyon et l ' OL , l 'institution ! Il est le seul à élever le niveau de nos jours ; le reste ? des bons à rien à virer du club !
Et Silvinho ne joue pas sur le terrain !
Ce sont les joueurs qui y jouent !
La cfa de lyon ne ferait pas plus mal , que l 'équipe actuelle , en ce moment !
Il fallait absolument un grand stade.... Pour prendre de grosses raclée.....
Signaler Répondreah ah ah.... doit pas être contente contente la présidente de la LFP.... sans oublier le président de l'OL :))
Signaler Répondre"les purs et durs" vont se faire respecter...... nom d'une chèvre :))
Et voilà la belle réponse de nos purs et durs supporters à Aulas et sa vision monétaire des matchs en début d'après-midi pour le marché chinois
Signaler Répondrehttps://www.lyoncapitale.fr/actualite/ol-nantes-un-tifo-free-tibet-deploye-pour-emmerder-la-ligue/
Mr le président, respecter donc vos supporters intra-muros avant de plaire à d'autres, car sans ce socle, vous êtes perdu !
Et que la ligue réfléchisse un peu plus aussi, au lieu de s'abroger tous les droits en oubliant ceux qui font 'leurs postes ' en France !
C'est bien là le problème !
Signaler RépondreLes élus favorisent tout pour être réélus puisque le foot c'est populaire - et tous les prétextes sont bons pour justifier les millions engloutis dans ce genre de société comme' l'OL, commerciale, qui encaisse les profits et renvoient les dépenses de fonctionnement aux contribuables
pour mémoire : l'OL c'est :
- 200 000 millions d'euros pour créer des routes RESERVEES à l'OL (c'est à dire fermées 340 jours par an, en bitume sur une largeur de 15 mètres et une longueur de 17 km avec feux tricolores qui fonctionnent toute l'année sur chacune des intersections avec les voies pénétrantes sur Lyon)
- - millions de manque à gagner pour les contribuables qui ont été obligés de vendre leur terrain commercial idéalement placé en bordure d'une rocade où passent 130.000 vehicules/jour au prix de 40 euros, parce que les potes à colon voulaient faire la culbute à la revente, plutôt que de prendre un terrain vendu par un fonds de pension au prix du marché (c'est à dire 200 euros) au bord du périphérique, au Puisot) où s'est installé IKEA
- subvention annuelle des collectivités qui atteint chaque
année le million d'euros
- des aménagements et embranchements tramway in situ pour 50.000 millions d'euros
Et ensuite, les élus (pas tous heureusement, mais ceux là sont rares) se plaignent d'être suspectés ???? de défendre leurs propres intérêts avant d'envisager de remplir leur mission de service public
Bientôt OL/Chateauroux , Des match de L2 au Groupama Stadium , ça va péter ...à quand un déplacement à Bastia qu'on rigole
Signaler RépondreL OL et l ASSE sont tellement mauvais que je fais le pronostic pour le derby, pas de vainqueur, pas de match nul, ils vont perdre tous les deux !!!! il faut faire imprimer de nouveaux bulletins de Loto foot: la case perdant perdant !!
Signaler RépondreOL budget : 310 millions d'Euros ( combien de subventions de la ville ?) NANTES budget :70 millions d'Euros Cherchez l'erreur ?
Signaler RépondreComme on dit , l année de trop pour Mr Aulas ...
Signaler RépondreLe navire coule avec 280 millions de budget quelle honte. Je me régale. Je rêves de voir la tête Aulas mais il se cache.
Signaler RépondreOn attend le retour triomphal de BRUNO!!!
Signaler RépondreDes chevres ! Mendes est un imposteur ! Il ne fait que des passes en retrait et ne va pas au contact. ha ! j'oubliais il est bresilien....Avec Sylvinho cela fait la paire. Virez cette paire M.Aulas !
Signaler RépondreIls ont marqué un but.
Signaler RépondreCertes contre leur camp, mais un but quand même.
Il faut leur expliquer que les buts, ça se met dans le camp adverse.
Mais dans quelle langue ?
Mdrrrr trop bon commentaire je valide
Signaler RépondreJe n'ai qu'un seul mot: PITOYABLES. Quelle honte! Vous méritez cette place car vous êtes trop suffisants et très nuls. Il faut bosser et encore bosser. C'est ce que l'on demande aux professionnels... Vous n'êtes que des amateurs, mais petits riches car vous avez le salaire. Remettez vous en question..
Signaler RépondreArrêtez c'est insupportable...... Tellement c'est drôle
Signaler RépondreSylvinho et junhihno,c est l escroquerie de l annee!!!
Signaler RépondreContinuez d'aller au stade les gars....payez votre abonnement. Bref soyez cons.
Signaler RépondreMais quelle honte catastrophique équipe de merde dégueulasse c'est une honte c'est pas l'entraîneur qu'il faut changer c'est l'équipe et l'entraîneur
Signaler RépondreOn ne change pas les joueurs a tout bout de champ !
Signaler RépondreCar il n y a plus d automatisme entre joueur
Mais étant un lyonnais non côté a l argus ces stratéges qui se prennent pour des pros du parfait technicien n en ont que faire !
Et pourtant après avoir fini en honneur régional premier de ce classement je pense que je peux parler !!
++++
Signaler Répondre.... mais oui, elle est où notre louloute, l’apôtre du dieu ballon.....
Signaler Répondre... et en attendant, c'était bien la peine pour l'OL d'avoir fait autant de coms sur ses nouvelles recrues brésiliennes :))
...vers la sortie car il semble nul...comme beaucoup de joueurs, mais sont-ils pros? Allez J.M Aulas on vous attend
Signaler Répondre23
Signaler RépondreCela faisait plus de 23 ans (mars-mai 1996) que Lyon n'avait pas connu si longue disette : 8 matches de suite sans victoire à l'époque, sept cette saison depuis le 16 août (6-0 contre Angers).
La risée de toute la France, de tout le monde, de tout l'univers (y compris les asiatiques devant leur télé à cette heure là, l'heure du diner)
Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles
Signaler Répondreaaahhhh ! le fameux rayonnement lyonnais
Signaler RépondreC'est drôle, on n'entend plus la louloute ? elle est morte de chagrin ? pov louloute qui nous annonçait que l'OL disposant d'uns stade privé, payé pour moitié par les contribuables lyonnais, allait faire exploser le rayonnement lyonnais
Bravo et merci Nantes !
Signaler RépondrePresident Aulas, il est temps de mettre fin à la plaisanterie du directeur et de l'entraîneur plus le dénommé Depay.
Signaler RépondreIl y a des entraineurs performants sur le marché.
Merci