"J’ai la sensation que n’importe quel adversaire à n’importe quel niveau peut jouer contre nous. Il n’y a pas d’énergie, pas d’envie… On ne voit pas de tacles, pas de partenaires qui font des efforts ensemble", a notamment analysé l’ancienne gloire de Gerland.
"Comme je l’ai dit au président, c’est à lui de prendre les décisions. Y compris les plus importantes. L’intérêt du club prime sur tous les joueurs, qu’ils soient sur le terrain ou qu’ils soient déjà passés au club. On va discuter ce soir en tête à tête. Il n’est pas content non plus. C’est lui qui est là depuis 33 ans. Nous verrons quelle décision il va prendre", a rajouté Juninho.
L’entraineur brésilien Sylvinho est clairement en danger, à une semaine du derby à Saint-Etienne. "C’est un bosseur, quelqu’un de très attaché aux détails. Malheureusement son message ne passe pas à 100%. Je ne dis pas que c’est le moment de changer non plus", a poursuivi Juninho.
Le directeur sportif sait enfin qu’il peut aussi faire partie de la charrette si Jean-Michel Aulas venait à sévir : "J’ai toujours été un compétiteur et je vais continuer comme ça. Maintenant je sais que je fais partie des résultats. On se pose tous des questions".
... mais bien sûr, sauf que tout JMA qu'il est, jamais il n'aurait son stade sans les collusions ou connivences de nos anciens élus, ceux que le petit peuple décinois a mis hors d'état de nuire en 2014 :))
Signaler Répondre... et merci à vous de me permettre de remémorer la vérité sur le stade du JMA :
.... la DIG détournée de sa définition
http://www.lyonpeople.com/tribune-libre/jean-michel-aulas-et-gege-collomb-merci-michel-2009-01-27.html
.... les connivences entre élus pour vendre à vils prix, et où même le Giorgi déclare que sans le cadeau de 50 millions d'euros sur le prix de vente des terrains, jamais le JMA n'aurait construit son projet, voir dès la 24ème minute, et le reportage le stipule fort bien, les terrains ont été bradés :
..... d'autres précisions peut-être ?
C'est toujours plus facile de réaliser des choses avec des élus complices, une justice aux ordres et des fonds public
Signaler RépondreJMA a largement prouvé qu'il a les compétences pour mener à bien un projet économique et sportif, certainement au dela de ce que les quelques grincheux du forum pourront jamais réaliser
Signaler Répondreon peut etre un très bon joueur et un très mauvais manager. Les 2 postes requierent des qualités differentes !
Signaler RépondrePapimouzo ; 1000% d'accord avec vous ! Souvent je suis en phase avec vous , dans bcp de domaines ; merci
Signaler RépondreSacré Juni !
Signaler RépondreAonde cê foi amarrar seu burro ?
Tu n'as qu'un seul joueur correct : ton cousin Anthony Lopes !
Le reste ? jogue no LIXO !!!!!!
changer toute cette équipe de m....
Signaler Répondreregardez sur le papier c'est pitoyable, le résultat est logique , c'est tout
Il faut relativiser, sylvinho et jiunhino doivent prendre leurs marques. Soyez patients... Et surtout continuez à les supporter...
Signaler Répondreah ah ah..... excellent résumé pour le JMA, mais pas sûr qu'il tienne compte de vos suggestions, .... pourtant vos propositions devraient le faire réfléchir un peu plus :))
Signaler RépondreC’est des clowns ces 2 là !il faut vite les réexpédier sur leur pain de sucre !!
Signaler RépondreMoi si on me paie 150 000 euros je lui prends la place et je vire les trois quarts de l équipe ,..
Signaler RépondreEnsuite salaire égale pour tout le monde de sorte qu il y est pas de jaloux y compris moi même !!
D autres parts tout le monde attaquent tout le monde défends ensuite pas de gris gris avec Deux touches de balle et les passes appuiez et en cas de défaites 10% de moins sur les salaires !!!
Quand aux flemmards en équipe réserve automatique !!!
Ils sont ou ceux qui critiquaient mon ami genesio???
Signaler Répondre2 imposteurs
Signaler Répondre