Les Bad Gones ont profité de cette exposition pour faire passer un message politique. Un tifo "Free Tibet" a donc été réalisé avant le coup d’envoi.
"Au-delà de l’aspect cryptopolitique de ce tifo, notre volonté est surtout aujourd’hui de rappeler à tous que les spectateurs et les supporteurs sont des acteurs à part entière du match et qu’on leur doit à ce titre plus de respect qu’à n’importe quels téléspectateurs. Les horaires ubuesques se multiplient ces dernières années au détriment d’une seule et même population : celle des tribunes, qu'elles soient en latérales ou en virages et ceci pour la conquête de quelques centaines de milliers de téléspectateurs à l’autre bout de la planète, dans une démarche purement marchande", ont expliqué les supporters du Virage Nord dans un communiqué.
"Si la vue de quelques drapeaux tibétains peuvent emmerder la ligue et son nouveau diffuseur sous contrôle de l’appareil d’Etat Chinois pour lequel ce sujet est épineux, nous serons ravis de renouveler l’expérience", ont promis les Bad Gones.