Et comme à son habitude, le président du club a souhaité protéger l’institution en allumant un contre-feu. Il s’en est donc pris au journaliste de l’Equipe, Vincent Duluc, qui signait un édito peu flatteur pour l’entraîneur Sylvinho.
"Non Mr Duluc le projet OL, même s’il n’est pas en ligne aujourd’hui avec l’objectif n’est pas définitivement perdu et nous allons nous employer tous ensemble, Juni, Sylvinho et son staff, tous les joueurs à démontrer que les choix qui ont été faits l’ont été dans le seul intérêt de l’institution OL, et ses supporters", a indiqué JMA.
S’adressant toujours au journaliste, Jean-Michel Aulas poursuivait son laïus, donnant une indication sur le futur de Sylvinho : "Faites attention qu’elle (la voix populaire) ne se retourne pas contre vous pour avoir tenter : de discréditer méchamment Juni , qui travaille bien et qui est un homme bien : d’éliminer Sylvio qui a surtout besoin d’un peu de temps et de soutien et : de tenter de marginaliser un projet OL fond sur des principes sains de délégation de pouvoir aux sportifs compétents".
"Un peu de temps" donné donc à Sylvinho pour redresser la barre. Jusqu’à dimanche, soir de derby à Saint-Etienne ?
@OL @lequipe @vincentduluc @leprogreslyon @leodubois15 pic.twitter.com/3LWyOFOZia
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 29, 2019
pffff... bientôt lui aussi aura du temps pour encore plus twitter
Signaler RépondreBruit de couloir ou pas ? Rémi Garde qui n'a plus de club avec Montréal est annoncé pour secondé Sylvinio sous la houlette de JUNI . Mais Remi Garde veut être No 1 avec Sylvinio en adjoint c'est la ou çà coince a voir ?
Signaler RépondreEt oui les souris dansent ! pas un tacle, pas de mouvement, pas d'envie ! Sylvonho a transcendé son equipe . quel expert !
Signaler RépondreLe fait est qu'il ramène beaucoup moins sa fraise sur Twitter
Signaler RépondreNulle a chier sur tous les postes , l équipe n a pas le niveau d un Angers ou d un Metz mdrrrr !!!
Signaler RépondreLyon 11 ème courage les gones il y a eu une saison ou nous étions encore plus bas dans le classement !!!!
Signaler RépondreCe n'est que du foot après tout.
Signaler RépondreLes joueurs sont fautifs ! Ils sont tranquilles à l'OL ; personne ne les recadre ! En touchant à leur beaux salaires , pour mauvais rendement , ça changerait vite fait !
Signaler RépondreLes types ne travaillent pas à l 'usine , que je sache ? Ou alors sur les chantiers , avec des maçons ?
Il ont une vie en or et ont vocation à la justifier , un point , c'est tout !
Autant mettre les minos de cfa , en ce moment ; au moins les résultats seront purs et honnêtes !
le temps c'est de l'argent..et le temps passe Président, mais il est vrai que sur le terrain il y a les joueurs et pas l'entraineur...cherchez les fautifs ?
Signaler Répondre