À Rillieux-la-Pape, ils étaient une soixantaine rassemblés devant l’hôtel de ville pour observer une minute de silence. Ce lundi, politiques et citoyens rilliards ont rendu un dernier hommage à l’ancien Président de la République Jacques Chirac, décédé jeudi dernier à l’âge de 86 ans.
Après un court discours du maire LR Alexandre Vincendet, les mots ont laissé place aux sirènes et au silence, le temps de se recueillir une dernière fois… avant d’entretenir la mémoire du Corrézien.
C’est la fripouille et le magouilleur qui a placé MITTERRAND contre VGE . Car ils étaient etles français ont la mémoires courtes des sociaux démocrates et des ennemis de la France ,qu’ils ont vendu aux marchés financiers. Chevenement les avez prévenus, l’europe Des marchés ferait de la France un vassal de l’Allemagne.... aujourd’hui, la France n’est PLUS maître de son destin , ne vous en déplaise,c’est bien une réalité.
Signaler Répondre...quand même devant une triste fin de vie, il n'était pas le pire des Présidents et aimait les gens, mais ne fut pas le plus grand..il y en eut d'autres..ce n'était pas l'abbé Pierre quand même et il fut aussi 2 fois 1er ministre avec quelques décisions regrettables..mais oui il était humain et très cultivé alors reposez en paix Mr Chirac
Signaler RépondreBen alors ne juge et ne commente pas avec un "mais bon" qui ne veut rien dire.
Signaler RépondreEn théorie, tout le monde le connaît suffisamment pour savoir qu'il a été notre président de la république élu démocratiquement.
Ça suffit pour lui rendre hommage, on ne te demande pas de le connaître personnellement.
Sacré papy, t'en manques pas une pour te mettre en avant.
Il ne manquera à personne,sauf aux faux culs et aux collaboss.
Signaler RépondreL'ayant pas connu je juge pas mais bon !
Signaler RépondreRIP Chirac le plus humain des présidents français , tu va nous manquer !!!!!!!
Signaler RépondreRespect un de nos meilleurs président qui s'efface , merci mr chirac
Signaler Répondre