Peu avant minuit, dans la gare de la Part-Dieu, un homme avait forcé la porte secours d’un commerce et avait dérobé le contenu d’un coffre-fort. L’individu, âgé de 27 ans, avait réussi à s’enfuir avec un véritable pactole : 12 471 euros.
Mais le voleur a été confondu grâce aux images de vidéosurveillance. De plus, il s’était présenté dans l’établissement pour une demande d’emploi d’après la DDSP du Rhône. Une fois identifié, un mandat de recherche avait été diffusé. Ce SDF, déjà bien connu des services de police avec 44 antécédents judiciaires, il a finalement été interpellé ce lundi, montée des Soldats à Caluire.
Il devrait été présenté au parquet ce mercredi en vue d’une comparution immédiate.
SDF ou migrant ????
Signaler RépondreEncore un "SDF" !!!! Le pauvre, malgré toutes ses tentatives pour trouver un logement, la justice va encore refuser de le mettre à l abri pour plusieurs années...
Signaler RépondreLe pauvre garçon j'espère qu'on pourra l'aider à sens sortir et en plus sans logement et sans travail. Que font l'aide sociale pour l'aider.... rien de rien..... Je continuerai à voter pour les Bisounours à la prochaine présidentielle ou peut-être un gros méchant loup !!!
Signaler Répondreon va en faire quoi?
Signaler Répondreau bout de la 50eme il a une medaille?
et au bout de la 100eme ???
bientôt 45 antécédents, puis 46, ensuite 47 avant 48, après 49...
Signaler RépondreEt relâché ? comme d'habitude et l'argent il va dire qu'il a acheté des médicaments pour s'est parents un rappel à la loi ha LA france ????
Signaler RépondreEt relâché.
Signaler Répondre