Etienne Blanc espère créer la nouvelle génération de leaders à Lyon. Ce mercredi, le candidat LR à la mairie de Lyon a officiellement présentées les neuf têtes de listes qui se présenteront dans les arrondissements de la ville.
Si on y retrouve l’actuel maire du 6e arrondissement Pascal Blache, ou encore le chef d’opposition municipale Stéphane Guilland, la majorité des candidats sont des femmes. Cela complète l’idée de changer la caste politique lyonnaise.
Même s’il se présente dans le 3e arrondissement, Etienne Blanc refuse d’être tête de liste : "je ne veux pas me présenter dans un arrondissement où je partirai si je viens à être élu", explique-t-il. Il a donc nommé en conséquence Béatrice de Montille dans le 3e.
Houla, ça sent bon le petit-bourgeois ! Mais seul un candidat de Bourg-en-Bresse comme Etienne Blanc est capable de proposer une liste aussi éloignée de la réalité lyonnaise... Qu'il est relax Gégé.
Signaler RépondreQue des ainconnus...
Signaler Répondreet bang la droite la plus bête du monde a encore frappée en offrant un casting de vrais vedettes pour se faire aplatir aux prochaines municipales...On peut penser qu'ils tiennent absolument à laisser la mairie de Lyon à sa sérénissime Don Collomb. Auraient-ils peur d'arriver aux manettes?
Signaler RépondreMerci de bien vouloir remercier sans mettre de coup de pied vos anciens militant sinon bye bye.
Signaler RépondreDesrieux dans le 7eme, inconnue au bataillon et pourtant élue depuis 2014...
Signaler RépondreBlache dans le 6eme, hormis cours Franklin Roosevelt et avenue Foch, il va nul part, la peur des petites gens.
Les autres, connais pas, tant mieux si c'est du renouveau.
On s'en fout des 'idées'. Le peuple attend avec impatience des ACTIONS, palpables et réelles.
Signaler Répondretrès bien à condition de renouveler toutes la droite y compris dans le 2 et 6 arrondissements, donc fini les femmes au foyer, les vieux, les seconds couteaux sans idées,...
Signaler RépondreVotre obséquiosité est dégoûtante. Je veux une équipe qui va investir lourdement dans les camions noirs, de l'équipement hi-tech pour combattre les foules et d'autres outils pour mater tous les débris humains qui menacent les gens décents dans les rues de Lyon. Ces blancs-becs ne sont pas à la hauteur de cette mission sacrée et indispensable pour le salut de Lyon.
Signaler Répondreaucun intérêt cet article. on s'en fout complètement de ses têtes de liste.
Signaler RépondreIl me plait de plus en plus ... il casse les codes, enfin !!! tourner la page Millon, Perben et surtout havard ...
Signaler RépondreAucun digne de faire partie du Parti de Loi et d'Ordre.
Signaler Répondre