Ce mercredi soir, l’équipe de Sylvinho semblait avoir particulièrement à coeur de se relancer. Pourtant, la tâche s’annonçait ardue face au 2e de Bundesliga, Leipzig, à l’occasion du 2e match de poules de Ligue des Champions.
Pour l’occasion, l’entraîneur brésilien tentait un pari, avec une nouvelle formation tactique. Un 5-3-2 qui excluait deux des joueurs lyonnais les plus performants : Moussa Dembélé et Jeff Reine-Adelaïde, relégués sur le banc.
Grâce à cette solidité défensive alliée à un pressing soutenu, l’OL prenait le dessus sur son adversaire teuton. Si ce dernier, via son attaquant d’ordinaire inspiré Timo Werner, a manqué souvent de lucidité pour prendre l’avantage, Lyon a été implacable sur sa première vraie occasion.
A la 11e minute, Houssem Aouar récupère un ballon très haut et n’a plus qu’à laisser Memphis Depay gagner son face-à-face avec le gardien allemand (0-1).
En seconde période, le rythme était toujours aussi intense, offrant aux spectateurs un spectacle intéressant. Et à la 64e minute, l’envie lyonnaise permettait de marquer une seconde fois. Sur une nouvelle errance défensive de Leipzig, Martin Terrier dribblait le portier et marquait dans le but vide (0-2).
Avec cette victoire, la première depuis le mois d’août, l’OL se met dans des dispositions intéressantes avant le match le plus important du début de saison prévu dimanche à Saint-Etienne.
Quand tous les joueurs seront brésiliens ils comprendront ce que sylvinho leur dit !!
Signaler Répondre.... non non, juste un débris actuel :))
Signaler Répondre.... et c'est bien comme je le disais :))
Signaler Répondre... quand l'OL se fait balader, louloute préfère faire la tortue, et quand l'OL arrive se dépêtrer de ses travers, louloute sort du bois.... tout comme les politiciens et l'actualité en somme :))
...et comme précisé depuis fort longtemps, je n'existe que parce que vous existez, et et je serais plutôt addict à remettre la vérité sur toutes vos tentatives mensongères, par le biais de lyon mag notamment :))
ne vous en déplaise, il y a d'autres occupations que le forum de lyon mag
Signaler Répondreje ne peux rien pour votre addiction à JMA !
Non non un record qui va encore tenir quelques années
Signaler Répondre7 championnat de france sans joueurs de renoms 7 trophées des champions etc!!!!
Signaler Répondresans comptez coupe de france et tout ça sans des Verratti Neymar et consorts !!!!!
Et trois titres en deuxième division !!
Bref ...
Voilà pour vous toujours loin derrière !!!
On verra la suite , dimanche prochain , contre Sainté !
Signaler RépondreCar Leipzig était très très faible , hier !
un vestige du siècle dernier ?
Signaler RépondreRappel nous un peu le palmarès de l'Olympique Decinois....
Signaler RépondreFoûteux de mes deux !!
Signaler RépondreA la niche le stéphanois qui va se prendre une branlée !!!
Rappelez nous votre classement ?
Si vous voulez on peut vous prêtez des joueurs ?
+ 1000 :))
Signaler Répondre....oh louloute, vous respirez de nouveau ? :))
Signaler Répondre... quand l'OL se fait balader, louloute préfère faire la tortue, et quand l'OL arrive se dépêtrer de ses travers, louloute sort du bois.... comme les politiciens et l'actualité en somme :))
100% avec toi , de toute évidence l'OL n'ira pas trop loin en C1 ( enfin comme d'hab depuis 16 années de participation en ligue des champions). Depuis que N Fekir est parti sur Séville rien ne va plus d'autant plus que Sylvinho connait pas la L1,le staff les joueurs ....
Signaler RépondreMais bon ,je leur souhaite un bon match face aux Vert " de terre " dimanche soir. ????????????
Bonne journée à vous.
Votre commentaire est à l'image de votre pseudo, vous êtes surement d'extreme gauche ou d'extreme droite.
Signaler RépondreBel exploit à 10 contre 11.... Je retire Mendes de la liste qui ne tacle pas, ne drible pas, ne fait que des passes à l'arrière. Ce joueur trottine pour ne pas trop toucher le ballon. Amusez vous à suivre ce numero 12 pendant un match et là vous verrez l'imposture !
Signaler RépondreNe vous jouissez pas trop vite,plus vite viendra la chute
Signaler Répondreil faut bien entendu rester modese et mesuré mais cette victoire est positive pour la suite du parcours européen, bravo aux gones
Signaler RépondreCa y est les lyonnais s'enflamment l'OL serait maintenant un cador, ahahah. Allez un petit 8ème et puis s'en va. Vu qu'il ne joue que pour l'argent çà leur suffit !
Signaler RépondreBravo ...... même si les allemands auraient du ouvrir le score ......CONTINUEZ les gars!!!
Signaler Répondremaintenant il faudra prouver en championnat et jouer en pros efficace..le psg est déjà à l'abri alors on peut débuter pour la 2ème place..et l'entraineur...bof à voir..
Signaler Répondre