Les faits qui lui sont reprochés auraient dû l'entraîner devant une cour d'assises, mais le juge d'instruction avait souhaité épargner la victime, une jeune femme atteinte de trisomie 21.
En 2017, cette dernière avait dénoncé le comportement de son chauffeur sexagénaire, qui la conduisait dans le Beaujolais. Parfois jusqu'à son domicile, quand sa femme était absente. Aux enquêteurs, elle a décrit des caresses, des exhibitions, et même une fellation imposée. Des viols requalifiés en agressions sexuelles.
Face aux juges, le prévenu a indiqué que sa victime était consentante, qu'ils étaient dans une relation amoureuse. Ce que réfute la jeune femme âgée de 20 ans, qui a toujours repoussé son agresseur.
Le sexagénaire, qui avait réclamé le huis-clos de l'audience sans l'obtenir, a écopé de 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Il devra également indemniser sa victime à hauteur de 7000 euros et a l'interdiction d'entrer en contact avec elle.
Le procureur avait requis 5 ans de prison dont 3 avec sursis.
s vous voulez son nom allez sur le progres du 3 octobre et vous l'aurez
Signaler RépondreDealer pour survivre... Fallait oser l'argument...
Signaler RépondreVoilà l’image de la justice en France .. on vole ou deal pour survivre on va prendre entre 3 et 8 ans et quelqun qui viole une trisomique la pauvre il prend 3 ans dont 18 mois avec sursis .. il faut m’expliquer parce que j’arrive plus a comprendre ce systeme
Signaler RépondreQuand un jeune vole ou agresse une personne,dans les commentaires on demande tres souvent le nom,n est ce pas??
Signaler RépondreLa réponse dérangera trop.
Signaler RépondreComme tout ce que dit Eric Zemmour.
3 ans de prison !
Signaler RépondreJe ne supporte plus cette justice gaucho-laxiste de merde.
Il mérite de se les faire couper.
Turfu : et vous voudriez faire quoi avec son nom ? L'ensevelir dans du béton ? Il a été condamné, c'est maintenant une histoire en les représentants de notre société et lui, vous n'avez rien à faire là dedans.
Signaler RépondreUn nom???
Signaler RépondreLes fous et détraqués sont en liberté !!!
Signaler Répondre