Mais cette semaine, la maire du 7e arrondissement de Lyon, Myriam Picot, a fait une exception. A l'occasion du conseil d'arrondissement, elle a rendu hommage à Jean-Pierre Flaconnèche, qui s'était assis dans son siège entre 2001 et 2014, et qui est décédé en 2018 à l'âge de 73 ans.
Une place portera son nom. Elle est située au coeur de l'îlot Parmentier, qui se trouve tout près de la mairie d'arrondissement, à la place d'un ancien dépôt TCL.
mdr
Signaler Répondreet bien votre dieu est un dieu vengeur dites donc !
Pas très "amour et bienveillance" façon bénévolat...
A combien l'engagement pour la ville ?????
Signaler RépondreQuant a mon engagement il a toujours été bénévole et sans la presse .
Donc pour les insultes vous pouvez les ravaler , puisse Dieu faire qu'elles vous étouffent .
Un homme qui a exploité au mieux le contribuable comme inspecteur des impots,conseiller général , conseiller municipal, maire .......
Signaler RépondreExactement.
Signaler RépondreD'autant que ceux qui critiquent ne se sont jamais impliqués, jamais mouillés pour leur ville.
Fonctionnaire des impôts et militant socialo il a servi de potiche a la mairie du 7. Pas de quoi avoir son nom gravé dans le marbre
Signaler Répondrebravo pour les commentaires ci-dessus, aucun respect mais je pense qu'un con reste un con n'est ce pas.... ,
Signaler Répondreil a fait plus pour la ville que les 3/4 des gens.
gardez vos commentaires et votre haine et surtout essayez de faire quelques choses de votre vie avant de critiquer (et quand on a un peu d'honneur on ne fait pas ce genre de message anonyme, pauvre idiot)
Mais où sera la place Denis Broliquier dans le deuxième arrondissement ?!
Signaler RépondreMais qu’a t’il donc fait ce socialo ?? Réponse : strictement rien !!! Trouver un autre nom s’impose !
Signaler RépondrePersonne dans le 7e ne se rappelle de lui, ni de ce qu'il a fait, néanmoins personne ne sait ce que Myriam Picot fait.
Signaler RépondreEn attendant il y'a des maires de lyon, qui sont techniquement des héros de guerre, qui eux n'ont jamais eu l'honneur d'une rue ou d'une place.
...car c'était un homme très bien, humain hônnète et respectable et ils sont rares, bel hommage pour cet Ami
Signaler Répondre