"Ces agissements ne concernent absolument pas les activités professionnelles de l’entreprise Faure qui ne cautionne pas de telles pratiques", pouvait-on lire ce jeudi dans un communiqué. "L’ensemble des collaborateurs de l’entreprise a été choqué par la teneur des images diffusées. L’entreprise Faure regrette que son nom et son image soient associés à cette pratique controversée, qui a été effectuée dans un cadre strictement privé et qui ne concerne en rien l’entreprise et les activités du groupe", a précisé l’entreprise qui gère notamment avec ses cars le ramassage scolaire de nombreux enfants dans la région lyonnaise.
Une manière claire de se désolidariser des clichés qui tournent depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux et où l’on voit Hervé Diaz, sa femme et leur guide prendre la pose avec des animaux abattus lors d’un safari en Namibie en mai 2018.
Ces memes personnes qui s'indignent des petites incivilités des jeunes alors qu'eux pratiquent les pires horreurs...il faut de la prison feme pour ces chiens!!!
Signaler RépondreHonte a ces personnes qui participe qui jouisse derriere une arme a tuer des animaux qui sont certainement présenté sur un plateau en argent pour satisfaire la soif de tuer de ces meurtiers.Par contre c'est certainement ces memes personnes qui montrent du doigt les incivilités des jeunes dans la rue....
Signaler RépondreUne seule attitude pour dénoncer ( et empêcher) ces agissements d’un autre temps : le boycott de la compagnie FAURE pour les prochains appels d’offre.
Signaler Répondreeuh euh ... c'est pas sûr :)
Signaler Répondreon ne pratique plus beaucoup de choses qui se pratiquaient dans la nuit des temps, ces safaris chasse de loisir sont cruels et inutiles... on a rien vendu et on ne mélange rien ... il faut arrêter ces pratiques barbares mettre leurs pratiquants devant leur responsabilité et si un boycott peut être utile faut pas hésiter ... nos enfants méritent mieux que de voir des animaux sauvages massacrés qui n'existeront bientôt plus que dans les dessins animés...
Signaler RépondreLa chasse se pratique depuis la nuit des temps ?
Signaler RépondreIl ne faut pas confondre la chasse pour se nourrir quand on n'en avait pas le choix et celle juste pour le plaisir sadique de tuer.
Ici il ne s'agit que de meurtres gratuits et inutiles pour se sentir puissant alors que ces personnes ne valent pas grand chose.
Il veut se sentir puissant ? Qu'il affronte à mains nues les animaux les plus forts.
Y a t il des manif de prévu contre la société faure, comme par exemple pour bloquer les bus ? Je suis intéressé
Signaler RépondrePourquoi mentir ? Rachel Faure détient encore 25% de la société. Cette info est facilement vérifiable sur le net alors stop aux fake news !
Signaler RépondreVos enfants sont en colère à cause de la société de soit disant progrès que vous leur avez vendu. pas à cause de la chasse qui existe depuis la nuit des temps et se pratique dans tous les pays du monde
Signaler RépondreVous avez voir le droit de penser ce que vous voulez, mais le boycott montre la faiblesse de votre reflexion et du coup tout perd en crédibilité...
Signaler RépondreUn chasseur (merci pour le retardé mental)
HONTE !!!
Signaler RépondreEN RÉPONSE
LE BOYCOTT DES TRANSPORTS FAURE
LA MÉDIATISATION MAXIMALE DE CES "LOISIRS" DE RETARDÉS MENTAUX
L EXIGENCE DE SUPPORTS LÉGISLATIFS INTERDISANT TOUTES FORMES DE TUERIES À TITRE RÉCRÉATIVES
ET CES INDIVIDUS PRÉTENDENT DIRIGER !!!!
OU POURQUOI NOS ENFANTS SONT EN COLÈRE ET NE FONT PLUS CONFIANCE AUX "adultes"
MERCI À VOUS NOS DESCENDANTS POUR NOUS METTRE FACE À NOS RESPONSABILITÉS
Bonjour ,l'entreprise est certainement la meilleure sur tout le territoire rhonalpin et de toute la région,arrêtons de ce gargariser par des propos à contre-sens ,effectivement ..il n'est pas normal de faire du mal aux animaux,mais cet acte odieux à été commis dans un cadre purement et simplement à titre privé,pour punir ces agissements,bien-sûr, il faudrait revoir la loi dans sa totalité et prévoir des amendes ou des sanctions exemplaires pour éviter à l'avenir de toujours pénaliser les entreprises morales que physiques ,cela éviterait ce lynchage médiatique pour faire du buzz au détriment d'une très bonne entreprise à caractère familiale méritante ....
Signaler RépondreJe ne cautionne pas ces actes mais je m inquiète en lisant les commentaires délirants de toutes ces personnes qui jugent, condamnent et n ont rien a se reprocher. Elles ne consomment pas de viandes, elles n achètent pas de chaussures ou de sacs ou de vestes en cuir, elles ne sont pas responsables des élevages en batterie, ni des pesticides répendus dans les champs pour in fine les nourrir.. alors arrêtaient SVP. Si il y avait des coupables à punir, vous êtes autant coupables. De plus vous ne savez rien de l Afrique et de ce que la chasse apporte aux communautés locales.
Signaler RépondreQuelle honte ça donne envie de vomir ..
Signaler RépondreArrêtez de dire qu'il n'est plus dans La société, c'est tentaculaire ce que ce monsieur possède comme sociétés et parts et c'est tant mieux pour lui et sa femme!!!, ce n'est pas ça que nous jugeons mais sa barbarie, mais il devrait œuvrer le reste de sa vie avec son immense fortune à sauver les animaux de la folie des hommes
Signaler Répondrehttps://dirigeant.societe.com/dirigeant/Rachel.DIAZ.95769820.html
Mr Diaz est toujours le directeur général , pourquoi se mentir? par contre j'ai vu leur chiffre d'affaire?!?! ça fait froid dans le dos leur bénéfice j'espère que la région va se pencher dessus
Signaler RépondreTant mieux, les miens auront plus de place.
Signaler RépondreQuelles pourritures, et dire que mes impôts qui servent au transport scolaire permet d'engraisser ce genre de personne ravie de buter de si belles créatures sans defenses devant une énorme bastos. Pourris!!!
Signaler RépondreJe pense que cette famille c est fait un gros plaisir.ca coûte un max mais vous les donneurs de leçons vos gosses qui montent dans les cars sont habillés par des marques qui respectent tout .ils ne vont pas travailler des gosses ... Alors soyons tolérant et vivons caché
Signaler RépondreMerci
Qui soit a la retraite ou non , son etat d esprit est le meme et avec cet etat d esprit il.travaillait pour les car Faure qui l ont bien garde. Trop facile fe s exonerer par peur de perdre des clients.Honte a ces dirigeants !
Signaler RépondreBon ça c'est pour le public mais en privé, j'imagine que les dirigeants actuels continueront d'aller chez les ex patrons le dimanche pour aller voir les diapos.
Signaler Répondreces gens ont une mentalite a vomir.Retraite ou pas l esprit qui les animent est ecoeurant.
Signaler RépondreVous avez bougrement raison
Signaler RépondreOuvrez ce lien :
http://www.francesoir.fr/politique-france/six-jours-des-europeennes-les-chasseurs-remercient-macron
"""
Il s'était également affiché aux côtés de chasseurs, devant des cadavres de sangliers, lors de son week-end d'anniversaire au château de Chambord. Les défenseurs des animaux avaient grincé des dents. Mais les chasseurs avaient applaudi.""""
et le bisounours, je pense qu'à la fin de ta vie , on sera toujours là, nous les chasseurs... c'est la vie....
Signaler Répondreces pauvres bêtes n'avaient que leur vie comme seule richesse. Et il a fallu que des abrutis leur retirent pour satisfaire quoi ? leur ego ? avoir une demi-molle ? qu'ils soient lynchés sur les réseaux sociaux est un juste retour des choses.
Signaler Répondrepour une fois d'accord avec vous ....
Signaler Répondreil faut changer les lois ou respecter celle ci
ce n'est pas a une entreprise de se justifier de son soutien ou pas à la chasse
Signaler Répondretout est légale,
la méthode de tribunal publique fait peur à la démocratie et fait honte à ceux qui la défende soit disant...
Boycott de cette entreprise. Sa femme est encore actionnaire ! Mes enfants ne prendront plus les cars FAURE ! un point c'est tout.
Signaler RépondreEn Macronie, la chasse est un loisir fortement encouragé. Apres avoir réduit leurs frais, étendu les périodes de chasse, autorisé le massacre d'animaux qui étaient protégés, Macron ne sait plus quoi faire pour faire plaisir aux chasseurs. Il devrait autoriser le rapatriement de fauves en France, pour que ces braves gens puissent s'amuser à les abattre plus facilement.
Signaler RépondreVous laisser respirer ?
Signaler RépondreC'est une plaisanterie ?
Vous n'avez pas honte ?
Est-ce-que ces monstres ont laissé respirer ces animaux vivants peut-être ?
Il faut assumer d'être un assassin déséquilibré et de se faire "lyncher".
Comme l'a déjà dit quelqu'un dans un commentaire que j'ai lu, quand on est quelqu'un de normal et d'équilibré, on ne peut pas faire cela.
Que ces monstres dégagent.
#Fakenews de la honte !
Signaler Répondre#RachelFaureDiaz est actionnaire à hauteur de 25% du groupe Faure !
Rajouter les mensonges à la barbarie est bien la preuve de la lâcheté de ces gens...
https://dirigeants.bfmtv.com/Rachel-DIAZ-506027/
A imagine
Signaler RépondreC'est un chef d'entreprise qui a pris des risques et il peut utiliser l'argent qu'il a gagné comme il veut
N'utilise tu pas le tien comme tu l'entends?
Critiquable mais autorisé....#laissez-nous respirer
Signaler RépondreParfaitement d'accord.
Signaler RépondreImagine tu mélanges tt ou tu fumés trop de pétards au vu de ton vocabulaire tu nas sûrement pas souvent pris les cars faure pour te rendre sur les bancs de l ecole
Signaler RépondreCordialement
Tout à fait fred
Signaler RépondreDegage de la.
Signaler RépondreLaissez mr diaz respiré il n'a commis aucune infraction si la chasse est sa passion foitez lui la paie
Signaler Répondre"aller voir les diapos"... mdr t'as que âge toi?
Signaler Répondrevous avez lu l'article?? ex patron .... ça qui signifie qu'il n'est plus le patron... on peut pas virer une personne qui ne travaille plus dans une entreprise :):)
Signaler RépondreBon ça c'est pour le public mais en privé, j'imagine que les dirigeants actuels continueront d'aller chez les ex patrons le dimanche pour aller voir les diapos.
Signaler RépondreHonte à ces personnes!
Signaler RépondreTuer des animaux pour le plaisir! Quel horreur! Et pour nos enfants transportés par les cars faure qu'elle déception!
Ma fille ados a malheureusement déjà vu les images immondes!
Si tu veut boycotter toutes les entreprises concernés par ce genre de faits,bah bon courage !!
Signaler RépondreImaginons que le transport des enfants rapporte de l’argent à l’entreprise .. jusque là c’est tout à fait normal Imaginons qu’une partie de cet argent revienne à son dirigeant: monsieur Diaze. Si cet horrible monsieur utilise cet argent pour massacrer des animaux Cela veut dire qu’il utilise les enfants pour une sale activité Capitto ? Il faut le virer ... direct ou les enfants ne prendrons plus ses bus!!!
Signaler RépondreMerci de parler de ce sujet.
Signaler RépondreMais il faudrait changer la photo d'illustration, car elle est vraiment trop atroce, trop insupportable, trop révoltante.
A chaque fois qu'on se connecte on tombe dessus, c'est vraiment horrible.
De voir ces monstres fiers de leur acte d'assassins cruels, on a envie de les massacrer.