Pour le Rassemblement National du Rhône, "cet acte d'une sauvagerie extrême n'est malheureusement pas isolé dans notre métropole". "La Macronie lyonnaise (...) ne cesse de s'indigner sans jamais nommer la cause du mal ni proposer une action politique efficace pour faire cesser le sentiment d'impunité de ces bandes de délinquants qui terrorisent les Lyonnais dans de trop nombreux quartiers", poursuit le communiqué de la fédération présidée par Antoine Mellies.
Le jeune élu de Givors demande ainsi à Gérard Collomb de "renforcer la présence nocturne de la police municipale dans le centre-ville de Lyon".
C’est le seul qui dit la vérité mais ça dérange les collabos!!!
Signaler Répondre"Des magistrats qui sanctionne fermement"
Signaler Répondrec'est ici que le bât blesse...
C'est prévu en 2017
Signaler RépondreDétrompez-vous, pour votre info de plus en plus d'homosexuels votent pour le RN, déçus et dégoutés qu'ils sont par l'attitude de certains partis ou associations qui "protègent" les agresseurs d'homosexuels en refusant de les dénoncer publiquement.
Signaler RépondreComment il dit déjà, Zemmour ???
Signaler RépondreEt que disent les autres partis au pouvoir ou qui l'ont été? Rien. Tant pis pour eux alors.
Signaler RépondreLe RN est un parti ersatz incapable d'agir plus loin que le colibri quand il chante. Attendez l'ascension d'un mouvement politique davantage militariste, pensez l'Argentine ou le Brésil des années 1960 pour voir où se trouve la solution à tous nos maux urbains.
Signaler RépondreEnfin un parti qui ose s'attaquer aux vraies racines du mal !
Signaler RépondreIl est temps de nommer les vrais responsables de ce climat d'insécurité qui s'est installé en France depuis plusieurs années...
Vivement l’arrivée du RN
Signaler RépondreC est un constat simple, facile à faire... encore faut il se balader dans l’an metropole : il y a des bandes et ça zone à fond!!!!!’
Signaler RépondreLaisser ce sujet au RN c est juste accentuer la déception et les risques d une dégradation de nos droits et libertés... nous en voteront jamais pour eux, en faisant « confiance « à des « modérés » à qui on acceptera de laisser nos libertés
Pour ne pas arriver la, il n y a qu un truc à faire : appliquer les lois de la république!!!
Ça commence par des flics qui font leur boulot (et qui decendent de leur bagnole)
Des magistrats qui sanctionne fermement
Un JAP qui fait son boulot en s’assurant aussi de l application des peines
Et bien entendu, des commissaires/préfets/maires qui bossent pour les français et pas pour leur confort
vous mélangez politique et faits divers...
Signaler RépondreLe RN qui défend l'homophobie reste comme le Lion qui défend sa proie. Une foutaise inutile de l'extrême droite.
Signaler RépondreAugmenter les policiers, OK. Mais surtout appliquer des peines dissuasives et fermes aux fauteurs de trouble.
Signaler Répondre"renforcer la présence nocturne de la police municipale dans le centre-ville de Lyon".
Signaler RépondreEuh.
"Avoir une présence nocturne de la police dans le centre-ville de Lyon".
En effet: "Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", Camus
Signaler RépondreVous n avez jamais été élus peut être devront nous essayer le RN pour voir se qu il feront
Signaler Répondre