La Préfecture du Rhône a publié un nouvel arrêté ce jeudi pour interdire "toutes les manifestations le samedi 5 octobre de 10h à 22h dans le périmètre suivant : rue du Puits Gaillot, place des Terreaux, rue d’Algérie, quai Saint-Vincent, quai de la Pêcherie, quai Saint Antoine, quai des Célestins, rue du Colonel Chambonnet, rue de la Barre, quai Jules Courmont et quai Jean Moulin (les quais Saint-Vincent, de la Pêcherie, Saint Antoine, des Célestins, Jules Courmont et Jean Moulin sont exclus de ce périmètre)".
"Les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs sont également interdits rue Victor Hugo", est-il précisé.
A noter que l’accès à ces périmètres ne sera pas interdit aux passants afin de faciliter les déplacements à proximité des rues de grande fréquentation et des commerces. Des contrôles seront toutefois effectués. Les manifestants contrevenants seront verbalisés par les forces de l’ordre.
Attention. Ils n’étaient que la partie visible de l’iceberg de l’insurrection citoyenne qui aurait encore lieu et en plus violente .
Signaler RépondreLa police de la pensée y a déjà pensée,mdrrrrrrr.
Signaler RépondrePourtant, ils sont à l’image de la société française, carrément déjantée et violente . Comme la veulent nos politiciens qui eux , sont morts de rires et comptes les points ...
Signaler RépondreInerdits de manifs , mais des tarés fichés S , peuvent travailler dans des hotels de police et déclencher un massacre à Paris ? Cherchez l 'erreur .......
Signaler RépondreInterdiction de manifester ? Lyon Mag comme d'habitude diffuse une face new !!!!
Signaler Répondre#laissez-nous respirer ... liberté de penser pour tous dans la limite des lois
Signaler RépondreUne dizaine de boulets jaunes ça peut faire des dégâts (poubelles brulées, vitrines brisées, murs tagués, passants insultés...)
Signaler RépondreMais pourquoi de telles mesures pour une dizaine de boulets jaunes qui ne savent pas quoi faire le samedi ?
Signaler Répondre