Comme chaque année, plusieurs épreuves sont au programme : le 10km, le semi-marathon, le marathon et le marathon en relais.
Les départs se feront à partir de 8h30 ce dimanche sur le quai Romain Rolland à hauteur du Palais de Justice. Les arrivées auront lieu progressivement jusqu’à 16h30 sur la place Bellecour.
Conséquence de l’organisation du Run In Lyon dans les rues de la capitale des Gaules, des perturbations sont à prévoir sur les routes. La zone de départ des coureurs, qui s’étendra du quai Fulchiron jusqu’au début du quai Bondy, sera interdite à la circulation entre 3h du matin et 14h ce dimanche.
Des restrictions seront également mises en place sur l’ensemble du parcours et sur les rues avoisinantes de 7h30 à 16h et autour de la place Bellecour de 5h à 16h.
Les parkings Saint-Georges et Saint-Jean seront fermés dimanche entre 3h du matin et 14h, cependant pour ce dernier la sortie des véhicules restera possible par le pont Maréchal Juin. Le parking Bellecour ne sera pas accessible entre 5h et 16h.
Du côté des TCL, une trentaine de lignes de bus seront impactées.
Ben en fait, on est bien plus en forme le lundi après un marathon la veille qu'après un dimanche couscous cigare sieste avec tonton et mémé
Signaler RépondreMais bon pour s'en rendre compte faut courir, sinon c'est un peu difficile à comprendre c'est sûr
Développez svp
Signaler RépondreCes course à pieds ou en vélos, monopolisant le domaine public, sont infantilisantes et électoralistes !
Signaler RépondreParcours sportivement intéressant pour le semi mais beaucoup trop éloigné du centre. Dommage pour l'ambiance, il y avait du monde que sur les 4 derniers km
Signaler RépondreÇa sent la grosse jalousie, voire la frustration
Signaler RépondreIl y a eu un accident cardiaque pendant la course. Quelqu’un sait si le coureur s’en est remis ? ????
Signaler RépondreLes primes sont bidons du coup les gars temps ne sont pas terribles
Signaler RépondreCombien seront ils à se mettre au capuche ce matin ? Beaucoup sans doute !
Signaler RépondreRéunis 30 000 personne au même endroits et ça sera toujours le même résultat. Au final un dixième des participants à du jeter des détritus et toi tu ne retiens que ça... un bon lol...
Signaler RépondreJe t'ai pas vu venir m'encourager lors de mon dernier match de tennis...
Signaler RépondreEn effet… c'est le Lyonnais de l'an 2019.
Signaler RépondreOh toi, tu avais branché ta webcam quand tu as écrit ce message :)
Signaler RépondreMerci pour la déchèterie à ciel ouvert que vous avez laissé derrière vous, très belle image !!
Signaler RépondreMerci !
Signaler RépondreC'était chaud mais aussi un grand moment de plaisir, comme chaque année
Ceux qu'il faut remercier encore plus ce sont les bénévoles qui assurent toute la logistique
Et le public venu pour applaudir et encourager
Pfffff… regardez vos concitoyens lyonnais en face. Ivrognes, violents, sanguins sans patience, ils se contentent de leur nombril et leur cannettes de bière fortifiée.
Signaler RépondreBravo et bon courage à tout les participants . Franchement c'est chaud pour ceux qui bossent la semaine et arrivent à participé le dimanche .
Signaler RépondreLe Run in Lyon marathon ne deviendra grand que quand les Lyonnais (autres que familles et amis des coureurs) viendront en masse encourager les coureurs.
Signaler RépondreAlain 2 va être content
Signaler Répondre