Anne Pellet a été choisie par Etienne Blanc pour être tête de liste dans le 4e arrondissement de Lyon. Une décision qui a valu à la conseillère régionale d’être suspendue du MoDem la semaine dernière. Pourtant, le président du MoDem du Rhône François-Xavier Pénicaud annonçait que c’était fait depuis longtemps. "Il y en a qui ont peut-être pris leurs désirs pour des réalités. François-Xavier Pénicaud a été un peu rapide (…) en écrivant un courrier disant que j’étais exclue alors que je ne l’étais pas. (…) C’est amusant parce que je viens d’être suspendue, mais jusqu’en avril 2019…", lui répond Anne Pellet.
Pourquoi avoir choisi de suivre Etienne Blanc et pas Fouziya Bouzerda, investie par le MoDem ? "Je cherchais surtout une personnalité. Je me retrouve bien dans la manière de fonctionner d’Etienne Blanc. Sa campagne est très bien construite", poursuit la centriste.
Investie dans le 4e arrondissement par le candidat LR, Anne Pellet fait de la qualité de vie sa priorité : "Lyon est une ville qui s’abîme. (…) On vit moins bien et il faudrait vivre mieux. (…) Les incivilités ont pris une ampleur de dingue".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Ben nom d'un rat! Y z'ont pas changé, les sans tristes! Un coup à droite, un coup à gauche, un coup au milieu et un coup de Blanc pour finir...
Signaler RépondreA force de se tournicoter la veste, y vont finir par s'en prendre une belle, bien canante, acque la doublure en rayonne et les boutons dorés!
Et pis, mon pôv Chignol, si le Tienne y croit qu'elle va lui ramasser de voix, la Dame Pellet que personne la connaît à la Queue Rousse, y ferait mieux d'aller brûler un cierge à Fourvière!
Acque de z'adversaires aussi caquenanos, le Kim, y peut dormir sur ses deux oreilles!
Qui est-ce ?
Signaler Répondreje change mon insert bois au profit d'un insert à pelets ....
Signaler RépondrePeut être elle aurait un tuyau pour m'envoyer une flamme de lumière pour l'installer ?
la majorité à de beau jour
Signaler RépondreEh bien, tant va le Blanc à la cruche qu'à la fin elle casse !
Signaler RépondreMoi je ne vote pas blanc (bulletin blanc)
Signaler Répondreje vote avec bulletin sur lequel sera écrit Blanc en noir
Un choix délibéré et justifié pour casser cette mélancolie qui règne à LYON
une petite idée du fond de pensée de ces gens là prêts à tuer père et mère pour s'autoriser à se poursuivre dans leurs délires, et surtout à se servir avant de servir
Signaler Répondrehttp://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329
Pourquoi inviter un tel Personnage insignifiant à mon sens?
Signaler RépondreFinalement c'est pratique, d'être centriste... ça permet de pencher tantôt à droite, tantôt à gauche.
Signaler Répondre;-)
Hihi, comment une habitante de la Presqu'île pense-t-elle convaincre les Croix-Roussiens ? Sans doute un peu comme un avocat de Bourg-en-Bresse, Etienne Blanc, qui pense que les Lyonnais vont voter pour lui... :-)
Signaler RépondreElle connait par cœur ce quartier mais personne ne la connait dans le 4... :-) :-)
Signaler RépondreCa me fait rire les parachutés qui disent : A oui mais je connais la croix rousse mes enfants sont nés à l'hopital là bas
Ridicule ...
Mme Pellet, une illustre inconnue du 4ème. Personne ne l'a voit sur le terrain.
Signaler RépondreLe pire un coup elle vote à gauche, un coup au centre, un coup à droite
Mais quelle cruche cette candidate... sur le qui vive.... a se justifier... rien de concret .... Blanc bien mal parti avec des tels têtes de listes d’arrondissements...
Signaler RépondreUne illustre inconnue, comme Blanc. On n’en voudra pas dans le 4eme
Signaler RépondreAnne Pellet suivrait n'importe qui tant qu'elle peut être tête de liste quelque part. Son parti n'est pas le modem, c'est l'arrivisme.
Signaler Répondre