Vers 6h du matin deux frères lyonnais, âgés de 24 et 26 ans, avaient été victimes d’une violente agression rue Marcel Mérieux dans le 7e arrondissement de Lyon.
Trois individus les avaient frappés et poignardés avec une bouteille en verre et un couteau dans le but de leur dérober un téléphone portable. Les deux victimes avaient obtenu 3 jours d’ITT, les agresseurs avaient pris la fuite en abandonnant le couteau sur place.
Sur ce dernier, les policiers réussiront à retrouver de l’ADN d’un individu défavorablement connu des services de police avec 12 antécédents judiciaires.
SDF de 18 ansa été interpellé le 3 octobre dernier avenue du Maréchal de Saxe. Il a déclaré ne pas se souvenir des faits. résenté au parquet, mis en examen l’ouverture d’une information judiciaire écroué.
quand t'es un citoyen ordinaire t'es rien, c'est ça le "parti de l'ordre et de la loi"
Signaler RépondreOn a le droit de tuer les criminels uniquement s'ils menacent la police… CQFD Paris la semaine dernière.
Signaler RépondreEncore un amnésique déséquilibré !!!!!
Signaler RépondreSDF.... 18 ans et 12 antcédents
Signaler Répondrela preuve que la justice ne fonctionne pas et que l Etat ne joue pas son role
Faut il attendre qu il y ait des morts pour que la justice traite le probleme de ces multirecidivistes qui n ont peur ni de la justice, ni de la police??... et qui ne respectent personne!!!!
Le mot "Déséquilibré" ayant fait son temps, maintenant c'est SDF.
Signaler Répondre