Ce dimanche, à l'issue du derby perdu (1-0), c'est Jean-Michel Aulas qui s'est exprimé autour de l'avenir de Sylvinho... en demandant aux journalistes de poser la question à Juninho. Depuis le début de la crise qui frappe le club, président et directeur sportif sont incapables de prendre une décision ferme autour du coach auriverde.
La trêve internationale va permettre de s'asseoir autour d'une table pour discuter et faire le point : "nous allons nous voir avec Juninho et probablement avec un certain nombre d'autres personnes dans les jours qui viennent. Nous avions dit que nous ferions un premier bilan mais c'est vrai que nous ne sommes pas dans les clous de ce que nous espérions", explique Jean-Michel Aulas.
Et pour le boss de l'OL, rien n'est exclu : "on ne peut pas ne rien faire et toutes les hypothèses sont envisageables. (...) Juninho va proposer des choses et je trancherai évidemment avec le conseil d'administration".
Ce qui est sûr, c'est que la situation de Sylvinho devient préoccupante. Après deux mois d'exercice, l'Olympique Lyonnais est actuellement 14e de Ligue 1. Le jeu proposé est régulièrement critiqué, entre manque de tranchant dans les 35 derniers mètres et failles récurrentes en fin de match. On sait que Sylvinho réclamait du temps. Il n'est pas certain que la direction lui en accorde encore beaucoup.
Il sera toujours plus facile de virer , un coach , que de virer 9 joueurs qui prennent le club OL pour une maison de retraite de luxe !
Signaler RépondreSilvinho n'était pas parfait , mais il aura eu le dos très large !
Seul Lopes est le plus clair de toute cette bande de bipèdes incapables !
Il est vrai que vous parlez un français académique.
Signaler RépondreOn ne peut pas au fil des ans faire du businessman avec des joueurs, achat pas cher, vendre à prix d'or,. Monter une entreprise pour en assurer la pérennité financière c'est bien. Assurer au niveau stabilité sportive en est une autre. Dernier ressort de ce mécanisme, c'est le mental...argent et noms ne peuvent faire qu'un si cette notion est acquise ! Allez l'OL. ..quand même
Signaler RépondrePourquoi ne pas faire jouer l' équipe féminine,elles aux moins ,elles mouillent le maillot.
Signaler RépondreJe suis nul en foot, mais enfin ce sont les joueurs qui jouent, qui achète les joueurs? Jean Mimi! Entrainer des chèvres n'en fera jamais des chèvres savantes.
Signaler Répondrede toute façon avec JMA c'est jamais sa faute.com et pourtant cest bien lui qui a fait venir Juninho et qui a accepté Sylvinho malgré qu'il ne parle pas français
Signaler RépondreParlons peu, parlons fric !
Signaler RépondreLe reste n'est pas dans l'équation.
De toute évidence, JMA a donné les clés de la maison à Juni pour une vraie confiance et de maintenir une cohésion de groupe. Ceci dit, JMA a tout de même " le double des clés " et c'est au patron de prendre une décision définitive sur le cas de Sylvinho !
Signaler RépondreJe pense sincèrement qu'il est temps de prendre la solution qui s'impose ..... Remerciez Sylvinho pour sa responsabilité.
- failles récurrentes en fin de match -
Signaler RépondreUne bonne cure d'amaigrissement de leurs salaires et ils vont vite retrouver la forme et l'endurance !!!