Lors de ce rassemblement, qui a réuni 600 000 personnes selon les organisateurs et 42 000 d’après la préfecture, il y avait une figure de l’extrême-droite française : l’ancien élu de Vénissieux Yvan Benedetti.
Très vite, un homme aux côtés de l’ancien chef de l’Œuvre Française va aller toucher le micro de la jeune journaliste de l’émission de TMC envoyée sur place. Visiblement galvanisés par la foule, les deux hommes porteurs de gilets jaunes, vont alors briser une perche où un autre micro était accroché. Le duo revient ensuite à la charge, cette fois avec comme cible la caméra de nos confrères. Sous les cris de "enculés", la caméra finira par être brisée par de nombreux coups de pied. Une scène violente durant laquelle personne se s’interpose.
Des plaintes devraient être déposées par les journalistes notamment contre la figure de l’ultradroite violente française Yvan Benedetti, qui avait écopé de 8 mois de prison avec sursis en juin pour reconstitution de ligue dissoute.
Un groupuscule d’extrême droite qui défilait contre la PMA hier a agressé une équipe de #Quotidien. Et personne autour ne s’est opposé pendant l’agression. ⬇️
— Quotidien (@Qofficiel) October 7, 2019
@salhiabrakhlia pic.twitter.com/7enCftSImf
En clair la seule information qui vaille quelque chose à tes yeux c'est ce qui est vomi par la fachosphère!!!
Signaler Répondre"L'infodivertissement" comme est décrite cette émission anti-Française, autant appeler cette officine Le ministère de la vérité.
Signaler RépondreAu risque de choquer les plus progressistes d'entre vous, Quotidien fait la promotion des groupuscules les plus dangereux, des sections dites d'antifascistes, Trotsky en serait jaloux, ont invité et promu la suprémaciste noire dont je tairais le nom pour ne pas lui faire d'avantage de pub, le GODF via son grand sinistre maitre (exemple: l'euthanasie est "planché" en loge depuis 5-6ans), cerise sur le gâteau le petit homme (Yann) est un fan assumé de Tony Blair, boucher à ses heures. Ont également mis au piloris les jeunes de defend europe, bref des anti-Français qui brassent beaucoup d'argent, un classique, dégoutant mais trop fréquent.
Justement c'est ce peuple unis qui l'a foutu dehors de la manif
Signaler RépondreGrave il a vacillé le gros !!
Signaler RépondreJ'ignorais cette info... Moi qui croyait que c'était le peuple UNI qui manifestait lors du mouvement des GJ...
Signaler RépondreSi l'homme descend du singe, Benedetti a tout du boeuf
Signaler RépondreParce qu'ils n'en n'ont tout simplement pas le courage, et surtout parce qu'il ne faut surtout pas détruire leur fond de commerce.
Signaler RépondreFacile d' agresser des journaleux bobos..
Signaler RépondreMais Il faisait moins le malin Yvan Benedetti quand il s' est pris une patate de forain par un gilet jaune sur les Champs, l' année dernière..
Non, journalistes = barbouzes aux milliardaires qui possèdent la totalité des gros médias.
Signaler RépondreTa description convient parfaitement à ce que fait l'extrême droite, avec en prime des merveilleuses solutions clés en main
Signaler RépondreExactement. La police de la pensée médiatique est bien réelle. Ils nous disent quoi penser , qui sont les gentils ( quand sa les arrangent) et qui sont les méchants de la mondialisation.... en infantilisant les français,pour mieux les contrôler et les manipuler.
Signaler Répondrecela ne te choque pas que les médias soient à la solde d'un systeme économique totalitaire ??? heureusement il reste Arte mais bon maqron cherche à s'en occuper ...
Signaler RépondreJustement pourquoi s'en prendre à des journalistes, alors que le besoin est au centre ville?
Signaler RépondreJournalistes = barbouzes du gouvernement.
Signaler RépondreSi ça ne te convient pas il ne faut pas regarder.
Signaler RépondreCeci dit je ne vois toujours pas d'agression de la part de Quotidien
Encore et toujours ce repris de justice multi-récidiviste.....
Signaler RépondreMais pourquoi les droitasses ne viennent pas se plaindre qu'il ne soit pas encore incarcéré???
Tu répètes bien niaisement les théories complotistes de l'extrême droite
Signaler Répondreil suffit de regarder un 1/4 heure l’émission , pure propagande vision du monde parisien Bourgeois , no passaran
Signaler RépondreIl est plus facile à ces nazillons de s'en prendre à des journalistes que d'aller faire les cakes à la duchère, vaulx en velin ou vénissieux.....
Signaler Répondree centre ville c'est quoi le weekend
Signaler Répondrequand un pays dont le 1° parti est pas represente e l'assemblee et dans les medias c'est ca le fascisme
arretez de repeter niaisement ce que disent les medias
le quotidien rassemblement de collabobobo
Signaler RépondreLes débiles de droite vs les débiles de gauche.
Signaler RépondreRien de nouveau sous le soleil.
Les nervis de l'extrême droite promettent un pays à feu et à sang en cas de victoire du RN...
Signaler Répondrebien fait pour eux. À force de cracher sur les gens de province et balancer des fake news confortablement installés dans leurs salons parisiens, il se prennent un retour de baton. Comme disait Papacito la confiscation de micro c'est le minimum.
Signaler RépondreAh le bidonnage, un blackblock isolé au milieu de gilets jaunes retraités, vous allez faire croire cela à qui ?
Signaler RépondreIl suffit de cherchez un peu:
Signaler Répondrehttps://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/1er-mai-aux-cotes-black-blocs-a-paris.html
Je ne vois aucune "agression" de la part de Quotidien.
Signaler RépondreMontrez nous svp?
A quand les équipes de Quotidien auprès des blackblocks, des dealers, les sauvageons des cités, etc...
Signaler RépondreC'est aussi débile !! ainsi que l'agression propagandiste de la part de Quotidien
Signaler RépondreIl suffit de regarder:
Signaler Répondrehttps://twitter.com/Qofficiel/status/1181262847571058689/video/1
En clair vous cautionnez cette agression !!!
Signaler RépondreEt quand ce sont 3 wesh wesh qui sautent à pieds joints sur la tête d'un homme, vous vous montrez autant critique envers la violence ?
Signaler RépondreCes pseudos journalistes (mais vrais militants) trichent, mentent, trompent, dénigrent, manipulent...
Signaler RépondreIl fallait s'attendre à ce que le peuple se révolte.
LES VRAIS JOURNALISTES SONT BOYCOTTER PAR LES MÉDIAS....
Signaler Répondre# laissez-nous respirer... fake News ,Montage , Provocation...
Signaler Répondrequotidien agresse les cerveaux tout le jour comme les thèses des chemises brunes
Signaler RépondreJ'espère que la justice fera son travail. Le facho bourrin qui agresse une équipe de journalistes, je ne pense pas qu'il aurait fait le malin face à un gabarit genre Christophe Dettinger. Bref la preuve en image d'un individu médiocre représentatif de son parti d'extrême droite (qui n'existe quasiment pas).
Signaler RépondreMoralité:
Signaler RépondreSi t'es journaliste, et de gauche, des grosses brutes épaisses et sans cerveau d'extrême droite viennent te réduire au silence pour défendre leur "démocratie".
Ils doivent vraiment avoir peur de la diffusion de la parole de leurs opposants !
Pauvres journalopes. Ah ça, pour chialer y a du monde.
Signaler Répondreplouf plouf
Signaler RépondreJ’ai pas vu d’agression ... on peut repasser la vidéo ?!
Signaler RépondreLes journaleux gauchistes ont pleuré.
Signaler RépondreLes pauvres...
le fascisme commence à montrer son vrai visage
Signaler Répondre