Vendredi dernier, elles devaient enfin voir l'homme soupçonné de leur avoir soutiré au total 500 000 euros être jugé par le tribunal correctionnel de Lyon.
Sauf que le prévenu ne s'est pas présenté à l'audience. Et pour cause, il était décédé depuis un an.
Mais entre novembre 2018, mois de sa mort, et l'été dernier, date à laquelle sont parties les convocations au tribunal pour la quinzaine de victimes qui ont fait le déplacement, personne n'avait jugé bon de mettre fin à la procédure vieille de 10 ans.
Le suspect, natif d'Italie installé à Villeurbanne, aurait abusé de la confiance de nombreuses personnes en leur proposant des investissements bidons dans l'immobilier.
Les plaignants peuvent toujours se retourner contre les héritiers pour éponger les dettes du suspect, néanmons si ceux-ci n'avaient rien à voir avec la personnalité de l'auteur, cela est contraire aux règles d'honneur et d'éthique.
Signaler RépondreMort dites vous ?
Signaler RépondreBen merde alors heureusement que la justice divine va faire son travail si ce n est pas déjà fait !!!!
À la belle France et ça justice trop débordé pour ne pas être aux courant qu'un voleur escroc qui a mis sur la paille plusieurs familles ne sont même pas capable de dire à leurs avocats qu'il est mort depuis novembre sérieux s'est quoi ça ont marche sur la tête qui va les dédommager maintenant macron ???
Signaler RépondreTout le monde reste en place et continue à progresser à l'ancienneté ?
Signaler RépondreAlors continuons...
Si la justice appliquait les peines prononcées, elles ne coulerait devant les multirécidivistes qui passent 20 ou 30 fois en moins de 5 ans devant les juges.
Signaler RépondreMerci d afficher les commentaires de tous les francais surtout lorsque ceux ci prennent le temps de commenter et je repete tous les commentaires
Signaler Répondreil a volé un procès, préfèrant partir qu'affronter les victimes..escroc jusqu'au bout..pas bien ça !
Signaler Répondrela vitesse de la justice qui croule sous les affaires de ce monde pourri et qui manque de budget pour faire son travail correctement
Signaler Répondre