Accident mortel à Meyzieu : il avait demandé à un collègue de s'accuser à sa place

Accident mortel à Meyzieu : il avait demandé à un collègue de s'accuser à sa place
Photo d'illustration - LyonMag

Rebondissement après l'accident mortel de Meyzieu.

Le 14 août dernier, un motard avait été percuté par une camionnette avenue de la République et décédait sur place, des suites de ses blessures.

Le comportement et la version du chauffeur de la camionnette avaient toutefois attiré l'attention des enquêteurs. Notamment le fait qu'il aurait pris la fuite pour finalement revenir sur place.

De nouveau placé en garde à vue jeudi dernier, il a cette-fois reconnu avoir été contacté ce jour-là par un collègue qui lui demandait de s'accuser à sa place. Pourquoi avait-il accepté de le faire, connaissant les risques de finir en prison ? La DDSP ne communique pas à ce sujet.

Le véritable conducteur, auteur de l'accident, est un Stéphanois âgé d'une trentaine d'années. Il a été interpellé lundi matin et doit être présenté au parquet ce mardi. Il a partiellement reconnu les faits.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Antonin le 09/10/2019 à 00:55

Il y a des "pingouins" partout ; que vont-ils inventer maintenant pour nous étonner ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.