Et on n'est qu'au début du mois d'octobre. Un habitant de Vaulx-en-Velin âgé d'une trentaine d'années a été interpellé samedi soir rue du Méboud.
Il venait de frapper ses deux soeurs, puis les avait menacées avec un scalpel. Cela faisait plusieurs mois qu'il menaçait de mort les membres de sa famille pour une raison encore inconnue.
Le Vaudais aux 38 antécédents judiciaires a reconnu partiellement les faits en garde à vue. Il sera présenté au parquet ce mardi.
Et ben ça fait 39... Et toujours libre...
Signaler RépondreSans commentaire
Signaler RépondreVaulx la cité
Signaler RépondreNan mais allo koi
Signaler RépondreLol
Signaler RépondreÉcroué le ...
Signaler RépondreQu’il dorme en prison
OÙ EST LE PÈRE ???? LE CHEF DE FAMILLE....À OUI...Y EN A PLUS...????
Signaler RépondreA longueur de journée on a ce genre d'info. 38 antécédents judiciaires et l'individu est libre ; il s'en donne à coeur joie en tabassant ses soeurs! Il a dû avoir une belle éducation dans sa famille. Et merci au laxisme de la justice française. La France devenue un pays où grouille la racaille avec la bénédiction de nos gouvernants qui s'en foutent totalement puisque pas concernés par l'insécurité.
Signaler Répondre38 antécédents ? Allô la France ?
Signaler RépondreTiens, il y a certaines vérités sur le profil qu'on ne peut pas dire... sur ce coup-là, LyonMag, vous me décevez.
Signaler RépondreUn trentenaire vaulxdais frustré de ne pas être chirurgien. En taule il pourra se faire opérer à chaud !
Signaler RépondreQuel laxisme envers certains .....
Signaler Répondre"38 antécédents judiciaires"
Signaler Répondre