"Le nuage de fumée génère temporairement un accroissement de poussières dans l’air, qui en dégrade la qualité. Des mesures et des analyses ont été effectuées par les sapeurs-pompiers. Celles-ci ne relèvent aucune substance dangereuse pour la santé et seront reconduites les prochains jours", précisent les services de l'Etat.
Pour rappel, le Bel-Air Camp n'est pas répertorié comme Installation classée pour la protection de l’environnement (ICPE), ni classé SEVESO.
L'incendie, qui s'est déclaré ce mardi matin, a été maitrisé. Les pompiers restent mobilisés pour parvenir à l’extinction totale du sinistre et maintenir la sécurisation du périmètre le temps de leur intervention.
les enquêteurs de notre dame enquêtent sur ce nouvel incendie
Signaler Répondrela piste de l'accident est privilégiée
Départ feu peut-être le squattent du camp
Signaler Répondrel'air est pur , puisqu'on vous dit que vous avez vocation à accepter tout ce que l 'on vous dit !!!!!!
Signaler Répondrec'est pourtant simple , non ?
cause de l'incendie ?
Signaler RépondreDe toute façon à Villeurbanne l'air est dégradé toute l'année...ça changera pas beaucoup
Signaler RépondreSouvenez-vous de Rouen.
Signaler RépondreQuand ça fume noire ça pollue pas ???? Quand des enfants on du mal à respirer à proximité non plus Donc on nous prend pour des Cor...... tiens la petite fille n est pas revenu se faire voir ????
Signaler Répondrealors ? toujours à vouloir être une vache à lait ?
Signaler Répondrequand est-ce que vous allez passer à un autre transport histoire d'assécher cet état que vous ne pouvez pas supporter ?
...et n'oubliez pas de PAYER le stationnement à tous bout de champ...pour faciliter "la rotation"des véhicules, PAYER les péages pour "l'écoulement du trafic(!) et la vignette qui, si vous l'avez rend votre véhicule propre..foutage de gueule
Signaler RépondreTester votre environnement avec l'application meersens
Signaler RépondreDe nous cher ami, de nous !!! Mais bon, le périf est limité à 70 km/h pour limiter la pollution donc tout va bien !!!!
Signaler Répondre4 déchetteries qui brulent depuis le début de l'été maintenant une entreprise mais toujours "pas de danger pour la santé" ben voyons!!! on se moque de qui ?
Signaler Répondre