Procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre est sanctionné pour avoir confié l'enquête sur la chute d'une manifestante de 73 ans lors d'un rassemblement des gilets jaunes au service en charge de l'opération de maintien de l'ordre ce jour-là. Il avait également délibérément donné une fausse version des faits "pour ne pas mettre le chef de l'Etat dans l'embarras", affirmant que la septuagénaire n'avait pas été touchée par les forces de sécurité.
A noter par ailleurs que le dépaysement de cette affaire à Lyon avait été validée par la cour de cassation en juillet dernier.
La région Rhone-Alpes n'est pas une POUBELLE !
Signaler RépondreQu'on envoie les menteurs ailleurs ! et les imposteurs également
une psychanalyse pour aller mieux ! les barres de rires !
Signaler Répondreentre celui qui se croit déjà PT DE LA métopole, qui fut jadis le CHEF OF POLICE qui a bien fait rire tout le monde, on devrait pouvoir s'entendre avec un Procureur qui accablait une victime pour "ne pas déranger" le roitelet macron
Signaler RépondreCe monsieur semble avoir un grand besoin de psychanalise car il a peut être un problème !!
Signaler RépondreA dieu mer soleil et bienvenue dans la vallée de la Chimie
Signaler RépondreVu son âge je comprends pourquoi les juges ne savent plus s ils sont tous comme lui rendent des verdicts digne de notre loi et pourquoi nos chères amis les délinquants ont encore de beaux jours devant eux ???
Signaler RépondreVenir à Lyon serait une punition ?
Signaler RépondreGénial donc à défaut de punir l’intéresser et de le licencier pour faute lourde, on nous puni nous lyonnais en nous refourgant un incapable !!! Scandaleux, ces gens-là ne risquent vraiment rien c’est pas croyable, un salarié à la moindre faute on le lourdera !
Signaler RépondrePetite sanction pour des fautes graves à répétition.
Signaler Répondre