Car en faisant signer au Brésilien un contrat de 2 ans, le club se retrouve dans l'obligation de lui verser des indemnités.
Selon plusieurs sources, Sylvinho touchait 200 000 euros mensuels à Lyon (contre 100 000 pour Bruno Genesio à l'époque). Ce qui obligerait l'OL à lui verser une somme de 4 millions d'euros. Un joli parachute doré malgré les résultats catastrophiques de l'équipe en ce début de saison, marqués par la récente défaite à Geoffroy-Guichard lors du derby.
Le montant a toutefois été démenti par le club de Jean-Michel Aulas dans un communiqué. Selon le club, le salaire de Sylvinho comme décrit dans la presse est "fantaisiste et nettement supérieur au salaire réel" de l'entraîneur auriverde.
.... parce que vous espérez revenir ?
Signaler Répondre.... notre maire actuelle fait du bon boulot, et vous l'aurez de nouveau pour 6 ans de plus dès l'année prochaine :))
Casimir, Homer Simpson ou Bob l’éponge.
Signaler Répondreespérons que vous aurez toujours une petite place sur l'estrade
Signaler RépondreDes mercenaires du sport et rien d. Autres et si cela avait été moi c était un coup de pied au cul et faute grave à l arrivée pour lui bien sûr !!!!
Signaler RépondreC'Est un peu comme les maires,pour être élu, il ne faut pas se foutre de la gueule de ses concitoyens, et ne pas trahir ses électeurs.
Signaler Répondre.... ou les maires... aussi ?
Signaler Répondre... il faut choisir les bons et là on ne s'est pas trompé, et même qu'on va la reconduire à son poste en 2020.... pour 6 ans :))
les entraineurs c'est comme les avocats, pour gagner il faut choisir les bons !
Signaler Répondre200 000 € mensuel. 4 millions de primes de licenciement.
Signaler RépondreBeaucoup d'argent pour peu de résultats.
Prends l'oseille et tire-toi !
Et le côté sportif Mr Aulas on s en fout depuis des années ! Vite à la retraite
Signaler Répondre... ça lui coûte cher le recrutement raté, avec plus le recrutement d'un nouvel entraineur qui aura d'autres prétentions salariales que le Silvio :))
Signaler Répondre