Durant cette période, un homme avait violé à de nombreuses reprises sa nièce, âgé de 19 ans à l’époque. Les agissements auraient été réalisés au Montenegro, d’où la nièce et son oncle étaient originaires, mais aussi dans l’agglomération lyonnaise, entre Saint-Fons, Vaulx-en-Velin, Miribel et Lyon.
En juin 2018, le violeur présumé avait été condamné à dix ans de prison par la cour d’assises de l’Ain. Un peu plus d’un an après ce verdict, l’homme a été rejugé par la cour d’assises d’appel de la Loire. A Saint-Etienne, la justice a confirmé la première condamnation à dix années de réclusion criminelle assortie à un suivi socio judiciaire de cinq ans.
Même si l’oncle âgé de 48 ans a toujours nié, un détail avait retenu l’attention de nombreux observateurs. La jeune femme violée avait décrit une cicatrice sur le sexe de son agresseur. Un élément confirmé par un médecin légiste alors que même la compagne de l’oncle n’était pas au courant.
La pauvre !
Signaler Répondre10 ans c'est peu
Signaler RépondreC’est carrément écœurant et déshonnorant pour la gente Masculine. Ce pourrit mérite la prison et de servir de femme à des déséquilibrés comme lui . comme ça, il réfléchira à sa nièce qu’il a traumatisé, ce malade.
Signaler RépondreHeureusement que la victime a une bonne acuité visuelle.
Signaler RépondreCe minable c'est fait avoir en beauté.