Pour réaliser son méfait, le jeune délinquant a brisé la vitre du véhicule mais s’est entaillé le front lors de son geste. Il a tout de même continué en déposant un sac-poubelle dans l’habitacle et y a mis le feu. L’incendie s’est propagé à deux autres voitures.
Sur la vidéosurveillance, les policiers ont découvert qu’une voiture était ensuite venue chercher l’incendiaire blessé pour l’amener à l’hôpital. Les trois hommes, dont les deux déjà dans la voiture, âgés de 18 et 28 ans, ont été rapidement identifiés et interpelés.
L’incendiaire a reconnu les faits. Il a été présenté au parquet ce jeudi. Ses camarades ont été laissés libres.
Tant que ces incendiaires ne seront pas sévèrement condamnés cela continuera avec le risque de drames à la clé.
Signaler RépondreVu qu il s est entamé il risque d attaquer la métropole pour blessure involontaire et il va gagner croyez moi!
Signaler RépondreSeulement blessé.?
Signaler RépondreZut alors décidément voilà pourquoi je crois
À la justice divine qui elle n est pas pourrie comme ces pignoufs qui ont les mains et les pieds liées car des marionnettes et rien
D autres ????
Dans l 'enfer des taules russes , ces types seraienr vite dressés ! Au bout d'une semaine de séjour , ils deviendraient de gentils agneaux ! La france est trop douce avec ces individus !
Signaler RépondreOui le genre de gamin qui vous fait un effet laxatif,quand vous les croisez!!
Signaler RépondrePlus c.. tu te barbecues !
Signaler RépondreLa nouvelle star il a fait le buzz vu tout ce qui brûle autour de Lyon!
Signaler RépondreDétrompez vous le juge lui demandera une attestation d’assurance et c’est l’assurance qui paiera et donc indirectement la collectivité
Signaler RépondreVous avez des doutes..moi j’en suis à peu près sûr
Signaler RépondreDétrompez vous le juge lui demandera de venir avec une attestation d’assurance et c’est l’assurance qui paiera et donc indirectement la collectivité
Signaler RépondreNous sommes dans la France de 2019 où les victimes sont toujours coupables. Exemples : les Rouennais après Lubrizol, le martyre Timothé qui était dans le mauvais endroit au mauvais moment (station Laurent Bonnevay). Je suis même étonné que les victimes du Bataclan et à Nice n'étaient pas condamnés d'une manière post-mortem pour l'énervement de leurs bourreaux. Voilà la prison où les Français sont obligé de vivoter aujourd'hui.
Signaler RépondreIl y a donc une justice.
Signaler RépondreMais ce n'est pas celle des hommes (gaucho-laxiste).
Je pense plutôt que la Justice l'a condamné à un stage d'équitation facultatif pendant les vacances de la Toussaint (pardon, d'automne).
Signaler RépondreIl y a longtemps que les casseurs ne paient plus pour dédommager leurs victimes. Alors les casseurs de Vénissieux...
Profil du malfrat svp ?
Signaler RépondreEncore un article très drôle du Gorafi ????
Signaler RépondrePourquoi les complices sont-ils laissé libre ?
Signaler RépondreJe supposes que vous plaisantez ?? ????
Signaler RépondreC'est vrai que la question se pose.
Signaler RépondreLorsqu'on cause involontairement des dégâts sur un bien d'autrui l'assurance responsabilité civile peut jouer mais quand ce sont des dégradations volontaires...
La sécu a pris les soins à sa charge....
Signaler RépondreLa victime a t elle portée plainte contre le proprietaire de la voiture pour cups et blessures involontaires ?
Signaler RépondreTel est pris , qui croyait prendre ! Envoyer ce minable dans une zonzon russe ! ils vont lui apprendre les bonnes manières , à celui là !
Signaler RépondrePov ' tâche nuisible !
A 18 ans je doute qu'il rembourse quoi que ce soit. ......
Signaler RépondreEn prison
Signaler RépondreEt c'est pour ça qu'on paie des impôts !!!
Signaler RépondreBien fait :)
Signaler RépondreOn espère qu'il a au minimum été condamné à rembourser les voitures et dégâts collatéraux...
Signaler Répondre