En apprenant qu’elle avait un comportement agité à l’école, il l’avait frappée à plusieurs reprises avec sa pantoufle. C’est la maîtresse qui avait attiré l’attention des services sociaux le lendemain en découvrant les hématomes de l’enfant de 8 ans sur son visage et ses jambes.
Jugé cette semaine, le beau-père, qui passait pour la première fois devant le tribunal correctionnel caladois, a écopé de 4 mois de prison avec sursis et devra verser à sa victime 500 euros au titre du préjudice moral.
Le prévenu avait révélé avoir demandé pardon à sa belle-fille, excuses acceptées par l’enfant comme l’attestait un courrier de l’association Enfance et partage.
Je plains les enfants de gilets jaunes
Signaler RépondreC'est vrai quoi, après une journée de dur labeur, l'adulte n'a qu'une envie, s'affaler dans son fauteuil devant sa TV avec une bière.
Signaler RépondreMais il y a les mioches agités , et les instits qui s'en plaignent:
"... Le parent qui sort du travail et qui entends Ca sur le trottoir : qui sait comment il va réagir ?... ".
On ne devrait plus faire de mioches, ou d'instituteurs, ou les 2!
Comment dire aux professeurs , de ne jamais dire sur le trottoir : votre enfant a été pénible .... ce n'est pas constructif , et même dangereux ... Le parent qui sort du travail et qui entends Ca sur le trottoir : qui sait comment il va réagir ?
Signaler RépondreCeci dit , des coups avec une pantoufle , ça reste de la violence ...
Jai des gosses....et j leur ai deja bottez le derriere quand il m ont poussé a bout....mais comment tu peut taper un enfant sur le visage ou lui laissez des marques ????!!!! C est horrible ....
Signaler RépondrePour laisser des marques’, la semelle devait être plutôt dure.
Signaler Répondre