Mais l’ancien entraîneur du PSG et de Bordeaux n’est pas encore à Lyon. Et pour cause, selon l’Equipe, son recrutement coince à cause de l’entraîneur adjoint qui l’accompagnerait.
Tout le monde connaît l’importance qu’avait Jean-Louis Gasset pour Laurent Blanc. C’est notamment lui qui dirigeait intégralement les entraînements en club et avec l’Equipe de France. Que vaut Laurent Blanc sans lui ? C’est une question à laquelle Jean-Michel Aulas ne voudrait pas connaître la réponse : le président lyonnais exigerait de recréer le duo.
Sauf que Laurent Blanc sait que son ancien acolyte est passé à autre chose, notamment depuis qu’il a entraîné comme coach principal à Saint-Etienne. Le champion du monde 98 avait donc choisi Franck Passi pour l’accompagner à l’OL. Et souhaiterait changer davantage le staff lyonnais, ce que refuse Jean-Michel Aulas.
Autant dire que les négociations trainent en longueur. Laurent Blanc préfèrerait entraîner Manchester United et jouerait la montre en attendant qu’Ole Gunnar Solskjaer soit remercié en cas de nouveau faux pas.
Les supporters lyonnais vont être ravis : en cas d’échec avec Laurent Blanc, l’OL se rabattrait sur Rudi Garcia (ex-OM), qui a vu JMA vendredi, ou Jocelyn Gourvennec (ex-Guingamp).
Maintenant , ils disent que c'est Garcia ( ex coach de l 'OM ) , qui tient la corde pour venir ???!!!!!
Signaler RépondreMoi , je pense plutôt , que Blanc demandait un peu trop de blé , par rapport , à ce que proposait Jean Mimi !
Quand on sait lire entre les lignes , on sait très bien que dans le milieu du foot pro , tout est une question de pognon de dingues , comme dit le roquet !!!
Faut arrêter de nous prendre pour des blattes , les journaleux !
Er Rudi Garcia : on a vu ce que ça a donné à l 'OM !!!! MDRRRR
Problème d'adjoint de culasse ???
Signaler RépondreGourvenec ? Celui qui a fait descendre guingamp ? Ça suffit
Signaler RépondreLes gones de l'OL et de la Métropole...vont ils signer des chèques aux " Blanc"... ?
Signaler RépondreJe ne souhaite pas la venue d'un entraineur qui n'est jamais présent, delegue tout et fait le beau au golf ! Entrainer c'est etre pres de ses hommes et les transcender comme Deschamp le fait si bien dans le reportage vu hier soir à la Tv.
Signaler RépondreLes membres du comité de gestion ayant pour la plupart plus de 75 ans il serait temps qu’ils laissent leur place à des plus jeunes !!
Signaler Répondre-- Et souhaiterait changer davantage le staff lyonnais, --, bien sûr qu'il a raison le petit blanc, faut changer quelques têtes avant de changer les jambes, mais le président comme à son habitude veut conserver ses amis, au détriment de l'institution !
Signaler Répondre