Le Paris FC s’est incliné ce samedi après-midi sur la pelouse de l’OL Academy, et laisse son adversaire du jour prendre de l’avance. Avec une arbitre nommée Coppola, le jour de l’ouverture du Festival Lumière, il n’aurait pas pu en être autrement.
L’OL féminin a toutefois attendu la 45 minute pour ouvrir le score. La capitaine Wendie Renard marquait de la tête sur corner. C’était à nouveau sur coup de pied arrêté que les filles de Jean-Luc Vasseur se montraient dangereuses, avec un but d’Ada Hegerberg à la 47e.
La Norvégienne réalisait un doublé en fin de rencontre, clôturant la marque déjà aggravée à la 61e par Eugénie Le Sommer.
Cette victoire 4-0 était également l’occasion de revoir Amandine Henry sur la pelouse, de retour de blessure qui l’avait notamment privée de sélection avec les Bleues.
L’OL féminin se préparera ensuite pour la Ligue des Champions, le club affrontera le Fortuna Hjorring en 8e de finale aller, au Danemark.
..... et le JMA qui préfèrent payer très cher une équipe masculine de chèvres..... mais que fait Marlène sur le sujet, .....mais où est Marlène ?
Signaler RépondreLes mecs doivent avoir les boules, non ?
Signaler Répondre