Ce samedi, Pau se déplaçait au Matmut Stadium de Gerland dans le cadre de la 7e journée de championnat. L’une des données rassurantes pour le LOU, c’est que leur adversaire du soir restait sur 3 défaites à l’extérieur.
Les Lyonnais en profitaient pour marquer leur territoire dès la 45e seconde. Rudi Wulf inscrivait le premier essai de la rencontre et assommait Pau. Alors que le LOU commençait à empiler les pénalités, les Béarnais répliquaient par un essai malgré leur infériorité numérique, après un carton jaune reçu trois minutes plus tôt.
Ce seront les uniques 8 points de Pau. Le LOU se contentera ensuite de gérer son avantage, inscrivant un second essai à la 60e minute par Baptiste Couilloud.
La rencontre se terminait sur le score de 27-8, ne permettant pas aux Lyonnais de s’offrir de bonus. La faute à une Section Paloise très défensive.
Pierre Mignoni retrouvera-t-il le sourire ? Pas sûr. Car malgré une 7e victoire consécutive et une place de leader solidifiée, les coéquipiers de Félix Lambey se sont encore trop reposés sur leurs acquis.
Le prochain week-end, le LOU se déplacera chez le voisin clermontois, en forme ces dernières semaines.
2 internationaux (Barassi et Tuisova....)
Signaler RépondreComme l'a très bien expliqué Mignoni, le planning de la coupe du monde est connu depuis des années et c'est au manager de s'en préoccuper!
Mais c'est tellement plus simple et confortable de jouer les pleureuses
Comme le LOU n'a pas qu'un international au Japon, c'est plus facile !!!
Signaler Répondre"Le LOU se contentera ensuite de gérer son avantage,..."
Signaler RépondreAllez voir les matchs ai lieu de commenter les résultats.
Le LOU a tout fait pour essayer d'avoir le point de bonus offensif, mais la défense de la section Paloise à été intraitable.