Candidat déclaré aux municipales à Givors depuis un an, Laurent Decourselle tente une reconversion dans la politique après avoir été inspecteur de la sécurité routière et délégué du préfet à Givors dès 2009. "Je travaillais et vivais à Givors jour et nuit", raconte le candidat.
"Ma candidature résulte d’une envie des élus déçus du microcosme local, et des habitants qui ont soif d’autre chose et d’une aspiration profonde de changement. Ils m’ont vu travailler dans ce contexte difficile sur tous les champs. Il y a énormément de choses à réaliser à Givors", poursuit Laurent Decourselle, qui veut "changer cette image de Givors qui constitue un des regards négatifs de la part de la Métropole lyonnaise. Givors doit être identifiée comme sécure, où l’on vit bien. (…) Et plus comme la 4e ville la plus pauvre du Rhône".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
oui mais la triangulaire va être antoine méllies boudjhellaba et madame charnay
Signaler RépondrePour avoir connu Laurent Decourcelle dans le cadre de exercice de ses missions de délégué du préfet à Givors, je sais et peux dire que c'est un homme intègre, qui connait bien le territoire et est soucieux du bien-être des habitants
Signaler RépondreAllez vas y LauLau, dehors les Cocos
Signaler RépondreLa place est bonne tout ça c'est de la poudre aux yeux donc pour moi c'est plus de la politique toujours des promesses tant qu'on aura pas des élus exemplaire ça sera toujours comme ça
Signaler Répondreil faut commencer par élire un "vrai" givordin, pour que les habitants n'aient aucune honte d'avoir choisi quelqu'un qui a été imposé par un parti ou qui s'est invité...
Signaler RépondreLa plupart des Givordins ont été dégoûtés par ces élus de la municipalité de Givors qui servaient leurs intérêts personnels au lieu de servir l'intérêt général des habitants et de Givors.
Signaler RépondreEnfin, voici quelqu'un de crédible, avec le bon profil pour apporter le renouvellement à Givors et renouer le lien de confiance avec les Givordines et les Givordins.
Bonne Chance à lui pour la victoire et pour apporter le renouveau à cette ville qui en en a tant besoin.
Givres est une ville de France ??? Heu ... venez vous y promener et vous verrez... Bon courage au futur maire pour faire quoi d’ailleurs ????
Signaler RépondreBravo Laurent!
Signaler RépondreBon courage monsieur !
Signaler RépondreEnfin un candidat sans étiquette crédible !
Signaler Répondre