Il faut dire que Jean-Michel Aulas a d'abord tenté les options José Mourinho et Laurent Blanc pour remplacer Sylvinho à la tête de l'OL.
Mais les pistes s'étaient refroidies, le président du club serait désormais résigné à engager un entraîneur français au profil moins flamboyant. Jocelyn Gourvennec (ex-Guingamp, ex-Bordeaux) aurait tenu la corde durant le week-end avant que Juninho et Jean-Michel Aulas ne l'écartent et s'attardent sur le cas de Rudi Garcia.
Selon plusieurs médias sportifs, c'est bien l'ancien entraîneur de la Roma et de Marseille qui aurait convaincu le duo lyonnais de lui redonner un banc pour entraîner.
Désormais détesté par les supporters marseillais, Rudi Garcia reste sur une expérience catastrophique dans le club phocéen. Critiqué pour son recrutement, sa tactique de jeu, sa gestion des joueurs et sa propension à rejeter la faute sur l'arbitrage plutôt que de faire son mea culpa, le technicien français sera-t-il l'homme idéal pour relever Lyon ?
Juninho devait trancher dimanche soir, la décision sera annoncée dès que le contrat de Sylvinho aura été rompu.
si c'est un garcia,autant prendre le sergent,il ferait mieux mais si c'est bien lui,je ne suivrais plus l'ol avec cet horrible entraineur,nul de chez nul,qui a maintes fois critiqués l'ol .
Signaler Répondregarcia n'avait pas une bonne equipe à Marseille et il a su en tirer le meilleur. Avec Aulas qui soccupe de la com de crise et garcia au sportif cela peut fonctionner. Je prefere Garcia à Blanc...
Signaler RépondreTrop c Est trop Aulas faut partir maintenant
Signaler RépondreHeu, est-ce que Juninho a suivi le football la saison dernière ? Ou il débarque de la lune ?
Signaler RépondreJeter genesio,pour recuperer ca???ils sont serieux la??
Signaler RépondreGenesio , qui n'était pas si mauvais , n 'a pas réussi !
Signaler RépondreSilvinho : on a vu le résultat !
Garcia à Marseille ; on a vu ce que ça a donné , avec un vestiaire tordu , comme à Lyon !
Alors ,Garcia à Lyon .....hum