L’ancien journaliste d’investigation de LyonMag et Lyon Capitale, devenu collaborateur du groupe PS à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vient d’être intronisé en vue des élections municipales.
Samedi, il a été investi par son parti pour être le premier socialiste à Tarare l’an prochain.
A Thizy-les-Bourgs, fief de Michel Mercier, c’est Anne Reymbaut qui a été désignée à l'unanimité par les militants pour défendre les couleurs roses du PS.
Bruno Peylachon a fait aboutir des projets discutés depuis bien des années à Tarare que les candidats antérieurs qui n’ont rien fait. Slim Mazni n’a rien à proposé, il ne connaît pas Tarare. On doit faire confiance à quelqu’un qui vient de Toulouse et qui vient s’approprier nos Terres ?
Signaler Répondreun programme ? d'un socialiste ? le PS est mort, il faudrait lui passer l'info
Signaler Répondreben non Peylachon est élu depuis 1995, qu'a-t-il fait tout ce temps? la ville a-t-elle évolué? non! donc ça suffit de donner des mandats à des gens sans leur demander des comptes!! il nous faut vite du changement à Tarare, vous jugez Mazni sans même le connaître ou savoir ce qu'il a à proposer!
Signaler Répondrefaux, il est élu au conseil municipal depuis 1995... sous robert lamy, puis adjoint!!onc il a eu des responsabilités dans la majorité. 18 ans de mandat dans la majorité municipale!!! et maire depuis 2014 donc cessez de raconter n'importe quoi!!!
Signaler Répondre1995? Il faudrait r?actualiser votre livre d'histoire. Bruno Peylacho' est là depuis 2014 et à repris une ville bien abîmée par un amateur ps. Je n'ai pas envie que l'histoire se répète.
Signaler RépondreEt alors? Il a des idées, il est compétent, il a envie de s'investir pour la ville. Le maire actuel n'habite pas Tarare, il est élu de la ville depuis 1995!!! Si la ville en est là, C'est qu'il en est un peu responsable non??? Donc à choisir entre un homme neuf avec des idées et un maire là depuis toujours sans rien changer, mon choix est fait!!!
Signaler RépondreBonjour slim nazli je croyais quil faisait parti du parti ecologique jaimerais voir son.programme
Signaler RépondreTout à fait mais originaire de Tarare, pompier volontaire durant plusieurs années. Un réel investissement. Je ne suis pas sûr que Monsieur Slim, habitante de Joux depuis peu, connaisse aussi bien la commune
Signaler Répondre. Cordialement
Le maire actuel non plus
Signaler RépondreEncore un candidat qui n'habite pas la commune dans laquelle il se présente. Parachutage, le PS est habitué
Signaler Répondre