Une femme de 85 ans a été écrasée par une voiture, à côté du passage piéton boulevard Baron du Marais. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, l’octogénaire est décédée sur place.
Le chauffeur, un homme de 80 ans, était en état de choc après le drame. Il a été pris en charge et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. La circulation avait été coupée le temps de l’intervention, créant quelques perturbations en fin de matinée.
Et avant un certain âge aussi. A 18 ans on se prend parfois pour Fangio.
Signaler RépondreAvant d'écrire ces banalités lisez cela :
Signaler Répondrehttps://www.permisapoints.fr/legislation/changer-notre-vieux-permis-pour-nouveau-conduire-171003
Et vous comprendrez qu'il y a une date de validité sur le nouveau permis !
Un début de mise en place des futurs contrôles médicaux pour bénéficier d'une prolongation de validité qui ne sera pas remboursé par la sécurité sociale et qui n’empêchera pas croiser sur la route des chauffards n'ayant plus leur permis suite à une perte de points.....
C est vraiment triste pour cette dames âgée
Signaler RépondreJe pense qu a un certaine âge il faudrai mieux que la conduite soit interdite
le chauffeur roulait très vite
Signaler Répondremais la mamie marchait à coté du passage piéton !!
une erreur fatale
Les automobilistes roulent à vive allure dans Sainte Foy lès Lyon. Par ailleurs, de nombreuses demandes de sécurisation des passages piétons ont été envoyées à la Mairie, en vain. Ou si peu : des petits bonhommes lumineux devant le Kubdo; un panneau affichant la vitesse des automobilistes rue Chatelain....quand des dos d'âne seraient tellement plus efficaces! Il s'agit pourtant souvent de passages piétons très fréquentés : celui de la piscine le Kubdo (un accident renversant une jeune scolaire l'an passé), un dans la rue Chatelain (presque accident sur le trajet de la seule ligne de pédibus de l'école Chatelain).
Signaler RépondreLe jour ou dans ce pays on aura compris qu a partir de 65 ans ,il faudrait passer "une visite medicale tous les 2 ans "pour voir si on est encore apte a conduire,peut etre que ca n arrivera plus....mes condileances aux proches de cette pauvre dame.
Signaler RépondreBeaucoup d'octogénaires rencontrent des fins funestes et violentes à Lyon. Quel environnement déplorable.
Signaler Répondre