Le Brésilien, ainsi que Fernando Lazaro, son analyste vidéo, ne font donc plus partie du staff lyonnais. Le montant versé aux deux hommes n'a pas été communiqué.
"Les deux parties ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique actuel pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différente permettent à l’équipe de poursuivre le bon début de saison en Ligue des Champions et surtout de retrouver une place en championnat plus cohérente avec les ambitions et les attentes du club. L’Olympique Lyonnais souhaite une grande réussite à Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro pour la suite de leur carrière", précise l'OL dans un communiqué.
Ya un bateau la semaine prochaine pour le Brésil... à moins d’une demande d’asile politique ! Bolsano oblige !!
Signaler RépondreSi ca vous choque ces comportements, ne les cautionnez pas n allez plus au stade !
Signaler RépondreAh ça c'est sûr , Papimouzo ! Pour avoir vécu là bas , je peux garantir qu 'il n'ira pas s'installer dans une bicoque de favela !
Signaler RépondreAprès , il faut avoir l 'oeil toujours bien ouvert là bas , car vous avez vite fait de vous prendre un colt sur la tampe , et crache le fric , donne ton No de carte de crédit , ou aboule le fric que tu as sur toi , de suite ! sinon ; bye bye la vie !
La vie est très dure là bas , si on ne sait pas se comporter et se prémunir . Pour les riches , comme lui , il y a la peur des enlèvements d'enfants par des bandits : les types demandent une rançon , et il vaut mieux payer , sinon .......
Non , la vie des riches , là bas , n'est pas un jeu si facile qu'on le pense .......
Prends le fric et tire toi.
Signaler RépondreEt hop retour au Brésil avec des millions d'euros qui représente une énorme fortune dans ce pays !!!
Signaler RépondreIl pourra comme neymar avoir son île avec hélicoptère pour ses petits plaisirs !!
Elle est pas belle la vie ?
Et hop retour à copa cabana
Signaler Répondre