Augustin Michaëly l’a appris ce mardi en s’affranchissant de l’investiture du maire de Lyon pour les élections métropolitaines.
Le référent des Jeunes avec Macron 69 a envoyé un communiqué de presse dans lequel il annonçait que son groupe soutenait David Kimelfeld pour 2020. "Réactionnaire sur les questions de société (immigration, PMA, mariage pour tous…), en retard sur les questions environnementales et s’appuyant sur une vision de l’économie datée, s’entourant de tous ceux qui attaquent frontalement le projet que nous défendons depuis la grande marche, Gérard Collomb n’est plus en phase avec les attentes des jeunes et représente une forme de baronnie locale de l’ancien monde dont les Jeunes Lyonnaises et les Jeunes Lyonnais ne veulent plus", indiquait Augustin Michaëly, précisant qu’il allait jouer un rôle dans la campagne de David Kimelfeld, qui part en dissidence de LREM.
La réaction ne s’est pas fait attendre. Quelques minutes plus tard, un nouveau communiqué était envoyé aux médias locaux dans lequel on apprenait qu’Augustin Michaëly était suspendu de son titre de référent JAM du Rhône.
"Notre mouvement sert l’engagement des jeunes en politique et ne saurait en aucun cas être l’instrument d’ambitions politiques personnelles", précisait le texte. Sacha Benhamou devient ainsi référent intérimaire des Jeunes avec Macron 69.
Si jeunes et déjà si préparés pour la politique de bas étage…
Certains naïfs découvrent la technique du premier de cordée. Bienvenue à la start up nation !
Signaler Répondreslogan qui est adopté à l'unanimité...rajoutez aussi une louche de : dehors tous les charognards du soit-disant nouveau monde et de l'ancien!!
Signaler RépondreToujours aucune nouvelle de Benalla?
Signaler Répondrequel est le rôle de sérafini le mignon?
Signaler RépondreCa sent la fin de la LREM...
Signaler RépondreOn ne rigole pas avec LaRem. Maintenant ceux qui croyaient à la démocratie du nouveau monde en sont pour leur engagement.
Signaler RépondreBon courage toujours ça de moins à voter !
.... il me devient sympa ce gamin, qui ose s'opposer à Collomb :))
Signaler Répondre... tout sauf lui (Collomb) risque d'être la règle d'or l'année prochaine :))
Mais bien sûr ! Ils soutiennent GC. car il a laissé sa Mairie pour soutenir EM....
Signaler RépondreBon courage le peuple après tout C est vous qui choisissez et ensuite ?
Signaler RépondreBref je vais pas me répéter !!!
ben justement, son passage au "Minister of police" était bien trop grand pour ses épaules affaiblies -
Signaler Répondreet si il y a référence à apporter, il faut oublier celle ci ! mais dire plutôt que c'est un mec bon enfant, qui jouit de la vie sur le dos des autres, en cumulant cumulant cumulant dans le bas de laine .....
ça c'est plus palpable et il sait faire !
J'aimerais savoir précisément quelle est la vision de Augustin Michaëly sur l'immigration, puisqu'il n'est pas en phase avec GC. Frontières grandes ouvertes? aides (sociales, soins gratuits, logements...) pour tous les migrants? islamisation massive de la France?
Signaler RépondreJ'attends.
GC est comme il est, mais il a le mérite d'avoir été ministre de l'Intérieur et a commencé à voir l'étendue du problème. Le gamin carriériste aux idées généreuses pour se faire applaudir, que connait-il?
J avais encore jamais vu des moutons rose,bleu,jaune,etc....
Signaler RépondreBravo a lui et j espere que la REM va se casser la gueule !
Signaler RépondreCes socialistes qui se déchirent.
Signaler RépondreCela m'amuse.
Enfin il est donné aux jeunes la possibilité de s'exprimer et de ne pas se soumettre à l'ancien monde
Signaler Répondreet de peut être se répartir tous les mandats cumulés à celui qui se croit doué d'ubiquité et qui empoche tous les salaires et émoluments et indemnités qui vont avec en cumuls multiples, sans faire le boulot
Vivement une métropole dynamique et non sous influence