L'événement se déroulera du jeudi 5 au dimanche 8 décembre, et proposera 65 créations.
"Avec des œuvres toujours plus innovantes, l'engagement des artistes de renommée internationale ou des installations participative, l'édition 2019 s'annonce une nouvelle fois prometteuse", affirme la Ville de Lyon.
Et les amis? La fête des lumières elle fait quand même rayonner Lyon dans le monde non? Acheter un appartement vous verrez la plu value dans qq années ce n'est pas trop allé du courage...et au boulot!
Signaler RépondreEn effet. Un vecteur déplorable de corruption politique locale. A interdire.
Signaler RépondreEt si l'on n'interdit pas 'ce spectacle', qu'on maudissent ceux qui soutiennent cette horreur annuelle !
Notons que ce spectacle a donné l'occasion au moins 4 fois au COLOMB de se déplacer en extreme orient pour aller soi disant vendre la fete des lumièers
Signaler Répondreune anomalie de plus concernant ce carton pâte qui a passé tout son long temps à se balader et promouvoir sa personne en voyages, ou sur les plateaux TV du genre BFM (comme par hasard, ils se sont installés à LYON) et c'est LYON qui a payé 600.000 à cette fin) et sur CAPITAL ou l'EXPANSION, toujours à sa demande
Une honte. Un festival de gaspillage taillé sur mesure pour les beaufs et d'autres ahuris. Puis c'est une occasion faite en or pour l'éclosion des pickpockets, les vandales et d'autres personnages détestables.
Signaler RépondreMETTRE FIN A CE FESTIVAL DE GASPILLAGE DE L'ARGENT DES LYONNAIS !!!!!!