Cela s’appelle mordre la main qui te nourrit, et c’est Gérard Collomb qui a sorti les crocs. Selon le Canard Enchaîné, le maire de Lyon, candidat LREM pour les élections métropolitaines, s’est lâché avec François Bayrou samedi dernier. Le président du MoDem rendait visite à l’ancien ministre de l’Intérieur, notamment pour assister à la défaite de son équipe de Pau contre le LOU Rugby, mais aussi pour sceller leur alliance pour les élections de 2020.
C’est donc lors de leur déambulation à la Confluence que Gérard Collomb a taclé les choix réalisés par le parti macroniste, et par le président de la République lui-même : "Les choix de Nathalie Loiseau (pour les européennes ndlr) puis de Sylvie Goulard (pour la commission européenne ndlr), c’étaient des choix regrettables", a rajouté l’ancien sénateur.
En relisant le texte de la Commission d’investiture de la République en Marche concernant son choix de faire confiance à Gérard Collomb plutôt qu’à David Kimelfeld, on ne peut que sourire aujourd’hui. Elle évoquait notamment sa volonté de se montrer fidèle "à l’un des premiers soutiens du président de la République".
Désolé, mais le cœur est aussi à droite... et parfois même plus à droite que la Droite.
Signaler Répondreon a tous compris Lyon Mag roule pour DK !!!
Signaler RépondreSon indépendance est souvent une qualité mais le choix de sa femme de le maintenir à la Métropole sera une triste fin de triste sire ...les électeurs ne sont pas uniquement des soumis sans lucidité !
Signaler RépondreJ’ai connu Collomb quand il avait le bouc socialiste mais depuis qu’il est capitaliste, il a rasé son bouc et s’est rappelé que s’il a toujours le cœur à gauche son portefeuille est bien à droite !!
Signaler RépondreIl ressemble de plus en plus à E.T, le gégé !!!!
Signaler RépondreAhhhhh...lrem sans projet...ni candidats fiables visiblement...
Signaler RépondreC'est vraiment une catastrophe..collomb investi!!!y sont débiles non??
On lui sert souvent la soupe à GG Selfie , ces derniers temps ? C'est vital ou délibéré ? Dites nous svp .
Signaler RépondreLa LREM devrait faire marche arrière sur l’investiture de GC, Il y avait plus de 1000 personnes au lancement de campagne de David Kimelfeld hier, tous le monde Lyonnais était là, c’est le candidat sortant et il est fidèle aux valeurs de la LREM. Où est la logique?
Signaler Répondrepour paraphraser sa sénilissime, l'hubris ne la toujours pas touché. Donneur de leçons alors qu'il est le,premier à ne pas respecter les règles c'est quand même énorme.
Signaler RépondreIl y a une vraie décrédibilisation depuis sa chute du ministère de l'Intérieur dont il s'est sauvé honteusement pour venir, sur ordre de madame, récupérer Lyon. Et maintenant il se sauve de la ville qu'il dit aimer pour regagner son siège de calife à la métro. Comment l'électeur lyonnais peut-il lui faire confiance? Sans compter qu'il est complétement usé et commence à sérieusement radoter... Il est temps de partir!
Il a raison LREM fait des mauvais choix dans ces candidats. Au lieu de choisir de faire la course avec un cheval, ils ont choisi un âne !????
Signaler Répondre+ 100 :))
Signaler Répondre+ 100 :))
Signaler Répondrelà ce n'est pas autre chose qu'une pathologie psychiatrique,
Signaler Répondredu genre PERVERSION NARCISSIQUE !
et il faudrait que les lyonnais s'affublent d'un tel personnage pour les représenter ?
Traitre tu as été,
traites tu es
et traitres tu resteras ...
et nous on n'en veut plus du tout du tout de cet égoïste qui se prend pour je ne sais qui, je ne sais quoi
Quand le RN gagnera la mairie en 2020, Collomb va chercher sa Sainte-Hélène....
Signaler RépondreTout comme le choix de Macron de mettre Collomb en ministre de l'intérieur, grave erreur de casting du président, et l'histoire l'a prouvé !!
Signaler RépondreCollomb ne roule plus que pour lui, ne respecte plus rien ni personne, se croit l'indispensable d'entre les indispensables, mais se fera éjecter dès le 1er tour des élections en 2020.
Allez, à la retraite M. Collomb !!!
On peut en dire autant pour le choix du baronnet comme inénarrable minister of police !
Signaler Répondrepour une rare fois le Gégé a raison, les 2 personnes cités étaient des mauvais choix..voir pour l'europe l'énorme"claque" et bévue
Signaler RépondreJe reconnais à Gégé le "courage" de sa fuite avant le tsunami des GJ et aussi d'avoir rappelé au gouvernement et président en place leurs arrogances et l"ubris" arrivant au galop !
Signaler Répondre