Le président LR de la Région aurait accordé une rémunération deux fois supérieure à la rémunération moyenne des responsables de service de la collectivité à un proche.
Selon Rue89Lyon, ce dernier, responsable de service relations aux élus et aux territoires de la région, touche en effet 9 000 euros nets par mois. Bien loin des 4 000 euros perçus par ses collègues travaillant aux mêmes responsabilités. Et bien plus aussi que certains directeurs généraux adjoints des services. Sa qualité d'agent contractuel a également fait tiquer la chambre régionale des comptes, car ce poste doit être réservé à un fonctionnaire.
A noter que le tribunal administratif pourrait tout à fait être saisi pour ce genre de cas afin de vérifier l'absence d'erreur manifeste d'appréciation.
Ah le pognon...
Signaler RépondreDroite gauche ,centre , EELV ,extrêmes ect... ils appartiennent TOUS au système de grande finance,point barre . La même qui en période d’election Sort ses quinze chevaux et à tous les coups ils gagnent, trop fort les Boss.
Signaler RépondrePrésident des gogos!!!!
Signaler Répondreje me demande bien combien L Wauquiez doit être rémunéré.
Signaler Répondrepssss....qu'il retourne sur le mont Mezenc !
Signaler RépondreEh voilà Lolo, l assisté qui a toujours vecu sur les deniers publics, pris la main dans le sac a à distribuer quelques largesses avec nos thunes.... c est Lolo le demago, qui vous paie l apero avec l argent des impôts !
Signaler RépondreTravailler plus pour gagner plus, bravo!
Signaler RépondreQu'est ce que ça peut chouiner. Traversez la rue...
Signaler RépondreLui qui voulait laver plus blanc que blanc...tous les mêmes
Signaler RépondreVoilà qui est très surprenant !!!
Signaler RépondreQue croyez vous ?
Signaler RépondreCe sont des gens Touss malhonnêtes et ceci explique cela donc à vous de voir ?
Tous corrompus !
Signaler RépondreDes compléments à l'article :
Signaler RépondreMonsieur Ange Sitbon est l'un des plus fins connaisseurs de la carte électorale française, qui a œuvré au RPR, devenu UMP puis LR.
A la Région, en tant que responsable du service Relations aux élus et aux territoires, il gère avec une petite équipe l'attribution des subventions après réception des demandes des collectivités, avec une méthode que l'opposition juge trop politique.
Une mission clé dans la politique régionale de Monsieur Laurent Wauquiez, qui est visiblement récompensée par une rémunération conséquente
Et si nous parlions de ce fonctionnaire chauffeur à la région, qui bosse en plus pour une société de vtc !!!
Signaler RépondreSociété qui est souvent missionnée par la région et la métropole de lyon...
Tout ce petit monde se tiens par la barbichette !!!!!!!!!!!!!!!
Comme à chaque fois, le parquet ne va pas bouger et les magouilles continueront !!
On touche a peine le smic pendant que certain en profite et vous expliquez que c est suffisant pour vivre convenablement Des questions se pose !!!!!
Signaler Répondre