"Je veux déjà constituer une liste, avec plus de 60% de néophytes, pour montrer qu'il y a une dynamique nouvelle", a indiqué le chef d'entreprise, fondateur d’Infogrames.
Bruno Bonnell en a profité pour revenir sur la guerre que se livrent actuellement Gérard Collomb et David Kimelfeld, indiquant qu'il ne choisirait pas de camp. Contrairement à son binôme Prosper Kabalo, candidat LREM aux municipales villeurbannaises, qui était mercredi au meeting de David Kimelfeld.
Ce député, qui ne veut quand même pas jouer les assistantes sociales, voyons !
Signaler Répondre- Heureusement qu'il est là pour s'applaudir lui même ! parce qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour soutenir ce parvenu qui pour expérience a déjà fait couler plusieurs boites à LYON
et qui pour activité et préoccupation principales de faire sa promotion en s'invitant sur tous les plateaux
Il y a vraiment des gens assez neuneu pour voter pour ce vendeur de voitures d'occasion?
Signaler RépondreUn programme creu comme un bambou
Signaler RépondreSérieux?
Signaler RépondreMais il a tout à fait raison "notre Bruno" de se présenter pour le poste de Maire à Villeurbanne. Mais attention pour six ans pas plus. Faut pas d..... non plus.
Signaler RépondreEn effet, il pourra constater que La Comptabilité Publique, elle est bien plus stricte en tenues et suivis que la comptabilité dite : du privé... Ca rigole pas là. Le Trésor Public, la Chambre Régionale des Comptes et , cerise sur le gâteau, ce Préfet en cas de cessation de paiement. Que du beau monde j'vous dis. Et comme l'on dit (au delà des Charpennes-Tonkin), un homme averti en vaut deux.
Quand l un des plus mauvais entrepreneur devient l un des plus mauvais députés qui veut devenir l un des plus mauvais maires !!!!
Signaler RépondreLe pire, c est que les villeurbannais sont tellement bêtes qu il risque de gagner!!!!
Une blague ?
Signaler RépondreJ’espère et je pense que les Villeurbannais sont suffisamment intelligents pour éviter de voter pour un type pareil.L’opportunisme dans toute sa splendeur
Signaler RépondreOn n'a pas besoin de quelqu'un pronant qu'il faut laisser les dealers à la Perraliere du moment que cela ne gêne pas les habitants !
Signaler RépondreMonsieur Propre ?
Signaler RépondreVazy bobo t’es le meilleur pour tout casser. Fonce et pete la baraque
Signaler RépondreIl ne choisit pas ? Il faudra bien pourtant quand il faudra que sa voix se porte sur un président de Metropole ! Voter pour un mec qui ne décide pas? Faudrait être fou!
Signaler RépondreIl devrait se presenter au poste de chroniqueur chez BFMtv !!! Car a villeurbanne il va pas servir a grand chose
Signaler RépondreC’est le champion des bons à rien de la REM !! Et en plus il habite Lyon 6 e et se présente à Villeurbanne dont les électeurs vont le virer !!
Signaler Répondre...Bonnell et ses sbires candidats du recyclage..quelle soupe ce Villeurbanne!!
Signaler RépondreL homme aux casseroles ... comme quoi la politique n est pas pour les gens clean ....
Signaler RépondrePurée décidément je comprends mieux pourquoi le pays est en dette de plusieurs milliards d euros avec ses assoiffés de pognon toute sensibilité politique !!!!
Signaler Répondre