Alors que les rafales de vent balayaient la rue de la République dans le 2e arrondissement, et que l’orage se préparait, les salariés de la sandwicherie Pomme de Pain sont sortis en catastrophe pour récupérer les tables et les chaises installées dehors et qui commençaient à s'envoler.
C’est à ce moment-là qu’un groupe d’une quinzaine de jeunes individus a profité de l’occasion pour piller le présentoir extérieur et repartir avec un butin certainement composé de pâtisseries et de sandwichs…
Un vol commis sans violence mais qui rappelle que des bandes pourrissent la vie des habitants et des commerçants de l'artère la plus passante de Lyon.
#Lyon ce dimanche soir : alors qu’un coup de #vent emporte la terrasse d’une sandwicherie, et que les employés tentent tant bien que mal de rattraper tables et chaises, une quinzaine d’individus se ruent pour piller le présentoir. #Orage #Presquile @lyonmag pic.twitter.com/eHKzawAiET
— Julien Damboise (@JDANDOU) October 20, 2019
j'adore !
Signaler Répondrechangez rien....
Juste une bande de jeunes qui avaient certainement très faims et qui ont volés pour mangé , pas de quoi faire tremblé la république non plus .
Signaler RépondreDes "jeunes", qui ne ratent pas une occasion de piller pour piller et non par nécessité, ce qui pourrait les excuser ... IPhone en poche, survêtements et baskets de grande marque, ils n'inspirent aucunement la pitié ... Bref, cette racaille tire le pays vers le haut, cela ne fait aucun doute... Y aura-t-il un jour une réaction ?
Signaler RépondreToujours aussi modeste et présomptueux ! Votre réaction montre toute votre inquiétude...
Signaler RépondreLyon va bientôt être rebaptisée "Gotham city"...
Signaler Répondrec'est une non-information. Pierre Bourdieu avait raison...
Signaler Répondreet le pire c'est que nous commentons en masse un non événement.
Il y a un vrai problème dans la hiérarchisation de l'information dans les médias. Le julien damboise n'est que la résultante de mauvais choix éditoriaux sensationnalistes.
pour plus d'infos allez consulter et soutenez l'ACRIMED.
.... retour vers le passé.... le moyen âge :))
Signaler RépondreTraduction pour les vrais francophones :
Signaler Répondre"Votez Marion si tu veux. Nous, nous sommes nés ici à Lyon. Il y aura toujours des fachos. Arrêtez de baisser les yeux dans la rue comme des victimes des Français fachos, pas les Français qu'on aime.''
Quel manque de maîtrise de la langue française, quelle indigence de réflexion. J'espère que cet individu ne détient pas une carte d'électeur non plus....
Vote marion ci tu veux nous on et née ici à Lyon et on y restera toute la vie l’es facho et arrêter ds la rue de baisser les yeux comme des victimes les français facho pas les français kon aime
Signaler RépondreVotons RN aux élections municipales, par contre a l’élection présidentielle, seulement quand Marion arrive.... N'en déplaise aux complices des voleurs (car qui vole un œuf vole un bœuf......
Signaler RépondreJ'espère que ces jeunes SDF ont trouvé un coin au chaud pour se sécher.
Signaler RépondreDes bandes qui pourrissent la vie ??? Moi ce qui me pourri la vie c'est les gamins partout ds le monde en train de crever la dalle ou mourrir sous les armes à cause de multimilliardaires .... donc 4 pains au chocolats volés... perso ça ne me pourri pas la vie .... lamentable journalisme .... vous attendez votre petite prime du rn ?
Signaler RépondreIl en pense quoi Broliquier ?????
Signaler RépondreAu moins, maintenant la police est au courant qu il y a des bandes qui zonent et agressent dans le centre de Lyon!!! Apparement ça n est pas une évidence, vu le nombre de policier et de contrôle !!!!
Donc maintenant on sait que ça ne recommencera pas!
A moins que....
le sentiment d'impunité,enfin pas un sentiment s'ils savaient qu'ils risqueraient très gros ils ne se le permettraient pas.
Signaler RépondreJ'en ai aussi croisé certains qui faisait chier le monde dans le metro D, c'était aussi des agitateurs payés par le RN pour apporter des votes ?
Signaler RépondreIl faudrait arrêter de dire des bêtises et revenir à la réalité, nos rues gangrèné par ces fouteurs de trouble élection ou pas et sa c'est une réalité.
Quand il pleut : l'être humain a faim ! et comme là , c'était open bar , ben , les mecs se sont servi ......
Signaler RépondreVous faites rire avec vos commentaires bidons, ça sent le coup d'assurance..
Signaler RépondreQu'es qui démontre que cette vidéo est authentique et que les auteurs du pillage sont des étrangers !!!
À quand l'ouverture des yeux face à cette gangrène minoritaire pourrissant les pensées et les bla bla, ils sont devenus indefendables et bien connus j'ai peur qu'un jour la réplique soit violente et nous mettent tous en danger. Quand y aura t'il enfin un vrai courage politique afin d'extraire ce furoncle, pour que nous puissions tous, toutes couleurs confondues, se tendrent la main dans le respect retrouvé.
Signaler RépondreLes petits ont faims , ils veulent la part de leurs sandwichs...
Signaler RépondreBonsoir,
Signaler RépondreRien avoir , l'incivisme n'a pas d'identité !!!
Comment dire?!
Signaler RépondreBen ça, il fallait bien s'y attendre!
Magnifique excellent continuez la racaille !. Voilà des voix en pluss pour notre front national et merci à vous !!!!
Signaler RépondreWhaou de la grande délinquance dites donc! Ils en sont réduits à voler des sandwiches? Extraordinaire! Bon tout comme vous je suis exaspéré par ces comportements de racailles mais n’oublions pas que les plus grands voleurs sont à l’Élysée...
Signaler RépondreEh bla bla eh bla bla le tour et joué
Signaler RépondreVotre aveuglement est ridicule ...
Signaler RépondreCe sont peut-être des agitateurs payés par le RN pour apporter ces votes.
Signaler RépondreIl n'y a pas d'honneur parmi les voleurs, comme on dit.
Encore et toujours cette racaille... Continuez, vous apportez des voix au RN...
Signaler Répondrerien contre cette racaille inutile qui ne feront jamais rien à part vols et agressions toute leur vie et pourriront celle des autres...peut être qu'un jour enfin il y aura une réaction...mais en france, j'en doute!
Signaler RépondreEvidemment des futurs électeurs de Gérard Colomb.
Signaler RépondreDans les deux cas, la rationalité et le contrôle de pulsions ne sont pas à l'ordre du jour.