Et le maire de Lyon a estimé qu’il n’y avait pas besoin de nouvelle loi et qu’il fallait combattre l’obscurantisme par "la culture, l’éducation".
Une sortie qui n’a pas convaincu le Rassemblement national du Rhône. Dans un communiqué, la fédération du parti lepéniste estime que la seule réponse face au port du voile lors des sorties scolaires, "c’est la fermeté". "Pour le maire de Lyon et candidat à la Métropole, Gérard Collomb, la réponse à ce fléau est toujours plus de laxisme et de laisser aller", poursuit le RN.
"Cet énième acte de soumission au communautarisme islamiste n’est pas sans rappeler l’inauguration honteuse de l’Institut français de civilisation musulmane", indique également le parti représenté par le conseiller régional Antoine Mellies dans le Rhône, faisant référence à la présence, aux côtés de Gérard Collomb ce jour-là, de Mohammed Al Issa, ancien ministre saoudien attaché au wahhabisme.
C'est exactement ce que je me suis dit
Signaler RépondrePour info le Rassemblement National n"est pas le parti lep?niste comme vous vous plaisez à l'écrire, mais le parti de millions de citoyennes et citoyens Français qui en ont marre de voir de tels articles tandencieux qui ne respectent pas la liberté d'opinion
Signaler RépondreDe toute façon il est foutu alors avec ou sans foulard ????
Signaler RépondreMais il faut bien séduire les voix de la périphérie lyonnaise .....
Signaler RépondreC'est moche tant de perte d'ames pour exister ou en avoir l'illusion
On sait pour qui voter et si vous ne savez pas, ne vous contentez pas des avis des bobos de l'Ouest lyonnais et de la presqu'ile pour avoir un avis objectif ...
Que vous êtes amusant ... Merci pour ce beau moment d'humour...
Signaler RépondreHmmm, un Antoine Mellies barbu. Le président Macron nous a dit de rester vigilants par rapport aux signes possibles de radicalisation aujourd'hui.
Signaler Répondre